Coupure Internet

Démarré par mordheim00, 28 Janvier 2021 à 11:38:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

depuis hier après-midi, je n'ai plus accès à Internet. Le voyant est rouge clignotant sur le convertisseur fibre/cuivre.
Il m'est impossible de contacter le service technique. Heureusement, j'ai une agence KNET proche de chez moi. D'après la personne avec que j'ai rencontré, Covage travaille pour un opérateur actuellement sur la commune et pour faire du chiffre, il arrive qu'ils prennent la place de quelqu'un ou bien manquent de soin et coupent les FO. Belle conscience professionnelle.....

Toujours d'après la personne de l'agence, le délai d'intervention est compris entre 3 et 10 jours ouvrés, lorsque le ticket sera envoyé par KNET. Je ne suis pas prêt de revoir mon accès. Je leur ai déjà envoyé plusieurs mail mais sans réponse.

Pas top tout çà......

tu vas avoir le temps de lire le forum, le texte ne consomme pas beaucoup de data en 4G
https://forum.caps.services/index.php/topic,8272.0/topicseen.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,8295.0/topicseen.html
Si Covage fait du chiffre ailleurs, compte 10 plutôt que 3, tu ne seras pas déçu quand ça sera réparé.


Ca y est c'est revenu le 4 février et le pb était dû à la jarretière optique débranchée. Étonnant non ????

Sinon, 7 jours ouvrables de coupure mais 9 en réalité. Il est vrai que chez soi on n'utilise pas internet le WE.

Orange vient-il d'arriver dans ton coin?
Certains techniciens ont des procédures bizarres et des clients d'autres FAI se retrouvent débranchés!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8