Panne réseau

Démarré par mercos12, 24 Février 2021 à 14:57:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Toujours rien à la ville du bois.
Il faut redémarrer la box ou le boîtier fibre pour que cela revienne?
Merci de préciser la ville pour ceux chez qui c'est revenu svp.

Revenu à l'instant 15h55 à LA VILLE DU BOIS.

Revenu à l'instant dans le 91700.


Revenu a Longpont à l'instant.

C'est à nouveau UP à Epinay-sur-Orge (91360)

Citation de: SGDB le 24 Février 2021 à 15:50:40
Citation de: Novelastre le 24 Février 2021 à 15:48:27
Citation de: victor91 le 24 Février 2021 à 15:45:04
Service technique Knet injoignable au téléphone comme par hasard.
J'en ai vraiment marre de ces coupures tout les mois a cause de COVAGE.

Le support est actuellement submergé d'appels, sans surprise vu que c'est une bonne partie du réseau Covage qui coince.

Panne multi-départementale en résumé.

Pour ma part j'ai eu un message en appelant le service technique indiquant qu'il y avait un incident général sur le 91 et qu'ils travaillaient dessus

Le message a été mis à jour.

C'est actuellement en train de revenir à la normale un peu partout.

Citation de: halesk2k le 24 Février 2021 à 15:51:10
Sur Bretigny-sur-Orge mon voisin chez K-Net est coupé aussi, chez moi ca fonctionne. La différence, c'est que mon voisin est en /32 alors que je suis en /24, est-ce que ca joue?

A priori je dirais qu'il n'y a pas de rapport.

Pareil coupure a 14h45 en plein visio avec beauoup d'enjeux !!  vraiment dégouté, a chauqe fois on nous dit que c'est Covage.....

Bizarre tout cela, car j'ai un autre domicile à 2 km mais j'ai la fibre avec Sosh et ca passe bien par covage aussi, et bizarrement tout fonctionnait nickel.....

C'est quand meme souvent toujours à des moments cruciaux....c'est la goutte d'eau cette fois-ci, je ne peux plus me permettre d'avoir se genre de coupure.....

Citation de: geoninja le 24 Février 2021 à 23:48:52
Bizarre tout cela, car j'ai un autre domicile à 2 km mais j'ai la fibre avec Sosh et ca passe bien par covage aussi, et bizarrement tout fonctionnait nickel.....

Sosh n'est pas en offre activée: ils ont leur propre matériel actif (les OLT). Ils ne font qu'emprunter la fibre de chez toi au PM (appartenant à COVAGE) et ne passe pas pas les équipements de l'OI au contraire des FAI activés (tel que K-net, Nordnet, VF, etc...).

Suis-je le seul a avoir eu une coupure vers 00:01 de 5 mins ?