Perte connexion BLR 77

Démarré par JG77, 05 Mars 2021 à 18:31:50

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,
Perte de connexion sur Bois Le Roi, même après reboot.
Led au rouge

A priori encore chez Covage... Nous sommes déjà une dizaine de signalés chez de multiples opérateurs.

OK
Merci Clem
Rien sur la page Facebook de K-Net  ;)

Je n'ai rien vu chez Covage
https://old-espace-client.covage.com/index.php

Citation de: JG77 le 05 Mars 2021 à 18:40:37
Rien sur la page Facebook de K-Net  ;)
La page facebook n'est plus actif depuis 1/2 ans.

J'ai eu le service client au tel, ils n'ont effectivement aucun incident en cours. Ils font remonter.

Merci Clem
Merci thedark pour la précision sur la page Facebook

Citation de: JG77 le 05 Mars 2021 à 18:40:37
OK
Merci Clem
Rien sur la page Facebook de K-Net  ;)

Je n'ai rien vu chez Covage
https://old-espace-client.covage.com/index.php

Pour le moment, rien sur Fontaine le Port, je croise les doigts.
Par contre le lien vers Covage m'amène toujours sur un incident du 09/03/2020...

Moi je vois bien une panne du jour mais à Angoulème ... donc pas de communication pour nous.

Panne sur K'net à Bois le Roi depuis 18h30 environ.
Touche plusieurs opérateurs d'après le groupe FB Bois le Roi connecté.
Certains ont eu des retours de Bouygues indiquant un délai de réparation de plusieurs jours ...
K'Net, je ne sais même pas si on peut les joindre à cette heure ...


Bonjour à tous (si la connexion veut bien revenir aujourd'hui :-\)

Toujours rien ce matin même après reboot. Des infos? De plus je souhaiterai faire parti du groupe Facebook bois le roi connecté. J'ai le même pseudonyme. Si quelqu'un peut accepter ma demande.

Merci d'avance.

Bonjour,
Qq'un a-t-il pu avoir des infos via le support K-net ?
Un temps estimé pour la reprise ?
Merci

Citation de: JG77 le 06 Mars 2021 à 10:22:52
Bonjour,
Qq'un a-t-il pu avoir des infos via le support K-net ?
Un temps estimé pour la reprise ?
Merci

Il y a un dossier d'incident ouvert par K-net depuis hier 19h00 (soit une demi-heure après la remontée de la coupure).

Covage investigue, sans trop de nouvelles précises de leur part pour le moment.

En tout cas la communication K-net, ce n'est plus ce que c'était...

Citation de: clem le 06 Mars 2021 à 12:20:57
En tout cas la communication K-net, ce n'est plus ce que c'était...

Disons que depuis le rachat de Covage par SFR, les informations sur les maintenances / incidents se font rares.

Citation de: clem le 06 Mars 2021 à 12:20:57
En tout cas la communication K-net, ce n'est plus ce que c'était...

C'est même le niveau 0 on va dire. Le opératrices/eurs sont très gentils mais ne savent rien.
Si ce n'est de me dire que les délais de prise en charge de Covage sont en jours ouvrés !!!
Et qu'ils n'ont aucun moyen de connaitre le statut de prise en compte.
Comme si K'net avait jeté l'éponge.
Mais si on va sur le forum FB dédié à Bois-le Roi on voit que c'est pareil pour tous les opérateurs affectés. Aucun ne semble pouvoir donner d'information précise sur le niveau de mobilisation de Covage.

En ce qui concerne Covage, ils semblent qu'ils n'aient rien fait avant ce matin.
Aujourd'hui encore, personne n'est sur qu'ils sont sur le sujet.
Et tous les opérateurs disent qu'il n'y a aucune transparence.
Personnellement je trouve cela scandaleux ce manque de communication.
Une panne de cette ampleur ce n'est pas anodin quand même ...
Ok, Coface n'a pas de relation directe avec les abonnés.
Mais est-ce une raison pour ne pas communiquer clairement sur leurs interventions ?

Lorsqu'il y'a une panne de courant, je me connecte sur le site d'Enedis et j'ai le statut.
Pourtant ce n'est pas mon fournisseur ...

Bon mais la concession de Covage/SFR devrait arriver à son terme dans 20 ans environ. Restons patient, le suivant fera sans doute mieux.




Citation de: jcook le 06 Mars 2021 à 15:58:42
Bon mais la concession de Covage/SFR devrait arriver à son terme dans 20 ans environ. Restons patient, le suivant fera sans doute mieux.
Je ne suis pas le dernier à faire un trait d'humour sur le forum, mais celle ci n'est pas bonne du tout.  :'(
Bonne chance avec votre panne.