Changer pour ?

Démarré par lenys054, 19 Mars 2021 à 19:26:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,
je suis depuis cette semaine éligible a la Fibre SFR.logique vu que covage a été racheté par SFR
ils m'ont appelés aujourd'hui pour me faire une proposition de fibre a triple play 26€/mois 1gb pendant 1an
je sais que je perd la relation client de proximité etc..mais franchement je trouve que K-net cest vachement dégradé
a tout niveau,bug TV + Reboot obligatoire tous les 2/3jrs pour recup une connection a peu pres stable en cablé parce qu'en Wifi ca n'a jamais fonctionné
et encore sur pc,sur PS4 c'est une horreur,TV d'un autre temps enfin bref pour 48€ je trouve l'offre bof bof

ce que j''aimerais savoir c'est,est ce que SFR fibre fonctionne bien sur le reseau covage dans le 54 en 2021 ?
si je prend SFR je prend la BOX8 pour le Wifi 6,apparemment je serais bien en FTTH et pas FTTb
seul probleme 2 prises ethernet me faut un HUB pas bien grave ca vaut pas tres chere

y'a t'il des gens qui on fait ce choix,et qui peuvent me dire si tout fonctionne
merci a vous

Bonjour,

Citationce que j''aimerais savoir c'est,est ce que SFR fibre fonctionne bien sur le reseau covage dans le 54 en 2021 ?
Tu es sur un forum K-NET. C'est mieux de poster sur lafibre.info.

Cordialement

merci the dark pour ta reponse rapide

mais tu etais pas parti chez Red by SFR a un moment ?

Citation de: lenys054 le 19 Mars 2021 à 20:03:28
mais tu etais pas parti chez Red by SFR a un moment ?
J'ai eu un souci avec mon PM donc j'ai eu la fleme de changer.

Regarde, tu dois être éligible à d'autres FAI.
Regarde plus loin qu'un an, avec SFR, ça pique un peu le 13 ème mois, ça pique encore plus si tu veux une bonne box.
La réputation d'un FAI se fait sur la masse des abonnés et justement chez SFR......
A moins de trouver chaussure à ton pied ailleurs, reste chez K-net.

non suis juste eligible chez SFR et Red j'ai test bouygue/orange/free
j'attend free,mais c'est pas pour demain
le probleme de K-net c'est que j'ai des coupures tous les soirs
la télé n'en parlont meme pas,je la reboot tous les jours
elle tient pas la 4K,obligé de remettre a chaque fois les freeze tv permanent c'est lourd a la fin
apres j'ai pas envie d'acheter mon materiel

quand tes en train de FUT champion de Warzone et que t'es coupé 2/3 fois tous les jours
et bien sur quand tes proche d'un Top1 :D ta envie de prendre les box et de les balancé par la fenetre

apres je sais pas si ca sera mieux ou pire chez SFR,mais ma belle soeur le batiment a coté de chez moi
chez SFR en ADSL elle n'est pas plus emmerdé que moi,pourtant mes neveux sont des joueurs aussi
quand je regarde le prix en BOX8 apres les 1an passé on est a 45€ contre 48€ chez K-net

Bizarre je suis sur le même réseaux Covage et aussi gamer.
Aucun souci. ( canette-seichamps va encore râler :) )
https://uptime.thedark.xyz/

Citation de: lenys054 le 19 Mars 2021 à 19:26:29
Bonjour a tous,
je suis depuis cette semaine éligible a la Fibre SFR.logique vu que covage a été racheté par SFR
ils m'ont appelés aujourd'hui pour me faire une proposition de fibre a triple play 26€/mois 1gb pendant 1an
je sais que je perd la relation client de proximité etc..mais franchement je trouve que K-net cest vachement dégradé
a tout niveau,bug TV + Reboot obligatoire tous les 2/3jrs pour recup une connection a peu pres stable en cablé parce qu'en Wifi ca n'a jamais fonctionné
et encore sur pc,sur PS4 c'est une horreur,TV d'un autre temps enfin bref pour 48€ je trouve l'offre bof bof

ce que j''aimerais savoir c'est,est ce que SFR fibre fonctionne bien sur le reseau covage dans le 54 en 2021 ?
si je prend SFR je prend la BOX8 pour le Wifi 6,apparemment je serais bien en FTTH et pas FTTb
seul probleme 2 prises ethernet me faut un HUB pas bien grave ca vaut pas tres chere

y'a t'il des gens qui on fait ce choix,et qui peuvent me dire si tout fonctionne
merci a vous

De mon coté :
- on utilise très très peu la TV via K-Net, je ne peux pas trop en parler, mais lorsque j'avais pris la Shield Tube avec l'application dessus pour une location de vacances en juillet avec ADSL, ça a correctement fonctionné donc en fibre, je ne vois pas pourquoi ça serait pire.
- le Wifi AC fonctionne bien aussi, j'ai du 450/500 Mbits/s sur ... mon Galaxy S9+ à 5 mètres de la Box et 250/250 Mbit/s à un étage différent, les 2 Shield sont en WiFi, aucun soucis
- la Box n'a pas été rebootée depuis fin juillet 2020 : aucun soucis de connexion, qui est monitorée H24 via des sondes et stocké en local via Prometheus le tout en Ethernet
- ça nous coûte juste 39,90€/m car box et "décodeur" en caution (j'ai renvoyé le "décodeur" et récupéré la caution entre temps)
- aucun soucis à déplorer pour les jeux en réseau que ça soit en Ethernet ou WiFi

Ça sent l'installation un peu bancale quand même. Et ça serait mieux un Switch qu'un Hub (ça se trouve encore ces antiquités ?)

Ouai je parlais d'un switch pas d'un HUB :D
pour l'instant je suis toujours en réfléction,même si j'ai besoin de faire des économies
en ce moment,mais ca me ferait chier d'avoir une connection bancale
merci a vous