Support K-net

Démarré par corteg, 15 Mars 2021 à 16:43:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

L'attente syndicale de 30 min n'est peut être plus d'actualité.
Un moment, j'avais l'impression qu'elle était utilisée pour sélectionner ceux qui avait un besoin vitale de la hot-line.
Un peu comme la coupure au bout de 20 min sur le téléphone K-net, incite madame a prendre son portable: il n'y a pas de petite économie....
Pas de théorie du complot dans ces suppositions, juste à qui profite le crime.

Essaye, uniquement pour voir si la situation à changée.

Citation de: albert91 le 18 Mars 2021 à 14:39:02
Un peu comme la coupure au bout de 20 min sur le téléphone K-net, incite madame a prendre son portable: il n'y a pas de petite économie....
Pas de théorie du complot dans ces suppositions, juste à qui profite le crime.
Bêtises.
Les appels entrants coupaient aussi à 20min. Rien à gratter.
Par contre, mauvaise qualité OVH...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour
Bêtises, par certains !
Une panne peut arriver, mais si elle perdure tout en rapportant à celui qui en est victime, on peut raisonnablement se poser la question sur son envie de réparer ou de demander à faire réparer.
La levée de boucliers a été plutôt molle sur le forum, ce qui est normal avec le nombre de forfaits illimités en circulation, la non-prise en charge des 06 sans option payante.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7502.0.html   14 pages quand même

Personnellement elle ne me dérange pas mais, panne ou pas, j'utilise mon fixe en priorité à cause de la qualité sonore, le GSM est souvent limite avec ses taux de compression extrêmes (5 kb/s au pire)

Citation de: albert91 le 19 Mars 2021 à 09:27:24
Personnellement elle ne me dérange pas mais, panne ou pas, j'utilise mon fixe en priorité à cause de la qualité sonore, le GSM est souvent limite avec ses taux de compression extrêmes (5 kb/s au pire)

Chez BT, SFR et Orange, les appels sont en qualité HD et d'excellente qualité audio... En plus ceux-ci offrent la Vowifi et la Volte... Faut changer d'opérateur mobile  ::)

#19
Ne pas croire les publicités: pour transmettre la voix, un GSM négocie un codec et un taux de compression.
Le taux de compression peut changer en cours de conversation si la borne sur laquelle le téléphone est connecté est saturée.
Chez Free, pour transmettre la voie, 64 kb/s sont réservés, je suppose que K-net fait la même chose, en tout cas la qualité est équivalente à l'ancien RTC.
Que ce soit sur Free, BT et maintenant sur Orange, le son sur mes portables est largement moins bon que sur la ligne fixe surtout si le correspondant est mobile (voiture ou bouge dans son appartement)

Bonjour à tous,

Je suis abonné depuis six ans à K-Net et depuis l'arrivé de nouveau FAI sur Villiers sur Orge, c'est déconnexions tous les jours et intempestives, et le support téléphonique est injoignable, encore ce matin je suis a 15 minutes et toujours personnes..
J'en était content et maintenant ça devient la galère, impossible de gérer la domotique, coupure , wifi absent, etc...

Donc s'il n'améliorent pas pendant le confinement , je pense sue j'irais voire ailleurs.

moi l'assistance s'est enfin manifestée en réponse à mon message du 5 mars donc 2 semaines plus tard
... pour me poser des questions dont la réponse était dans le message initial !
j'ai répondu ... puis plus rien !
aurais-je provoquer un bug cérébral ?  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: coucounain le 20 Mars 2021 à 11:06:45
Bonjour à tous,

Je suis abonné depuis six ans à K-Net et depuis l'arrivé de nouveau FAI sur Villiers sur Orge, c'est déconnexions tous les jours et intempestives, et le support téléphonique est injoignable, encore ce matin je suis a 15 minutes et toujours personnes..
J'en était content et maintenant ça devient la galère, impossible de gérer la domotique, coupure , wifi absent, etc...

Donc s'il n'améliorent pas pendant le confinement , je pense sue j'irais voire ailleurs.
Pas de chance d'être sur le pire réseaux Covage.
https://uptime.thedark.xyz/ chez moi.

Citation de: coucounain le 20 Mars 2021 à 11:06:45
le support téléphonique est injoignable, encore ce matin je suis a 15 minutes et toujours personnes..
La lenteur à répondre de la hot-line est assez inexplicable.
En combien de temps as-tu réussit à les joindre ?
Sur la réparation d'une fibre casser, ils peuvent se défausser sur Covage mais pas sur la hot-line.

Sur certains forum, il est possible d'organiser un sondage, c'est prévu dans le code.
Un sur la réactivité de la hot-line, permettrait de dégager une vérité.

suite de mon histoire, l'assistance investigue et ne trouve pas
du coup on me renvoie vers la société qui fournit à mon entreprise le système de téléconférence
sauf que ça ne marche pas qu'avec la ligne K-net, aucun problème si j'appelle avec mon GSM et aucun problème pour mes collègues dont la ligne fixe n'est pas chez K-net
si je comprends bien la société en question (Startmeeting.com pour ne pas les nommer) aurait jeté un sort uniquement à K-net, vraiment pas de chance !  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire