Flux indisponible

Démarré par Claude, 23 Février 2012 à 18:59:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,
je ne dispose plus d'aucune chaine de télévision,
le message "flux indisponible" apparait sur chaque chaine.
j'ai lu sur le forum qu'il fallait "rebooter" le CPE, mais comment "reboote"-t-on le cpe???

Merci de votre aide

on le débranche du secteur et on le rebranche :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Merci,
en français ça va tout de suite mieux et là je comprends............................

malheureusement j'avais déjà essayé de débrancher (sans savoir que je "rebootais")
mais ça n'a rien changé => flux toujours indisponible.

Merci quand même.

@Claude, vous pouvez faire un p'tit mail à info@k-net.fr en précisant depuis quand il y a le pb ?

avant essayez, après avoir "rebouté" le CPE de "réinitialiser" la box TV, c-a-d de l'éteindre et de la rallumer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire