En panne sans support à Mériel

Démarré par 95eric, 27 Mars 2021 à 18:54:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aujourd'hui arrêt brutal du service vers 14h00 (perte de la connexion fibre), appel immédiat au support qui m'indique qu'il prévient l'opérateur d'infrastructure.
Je rappelle à 16h00 et le support n'est même pas capable de me dire si l'OI va intervenir ou non aujourd'hui. On me demande de rappeler avant 18h00.

je rappelle a 17H45 et malgré 30 minutes d attente je n ai eu personne et maintenant c est fermé.

Vraisemblablement je n'aurai rien ce week-end et je suis inquiet pour Lundi car j ai besoin du lien pour travailler.

Service client en dessous de tout je suis furieux

#1
Bonjour,

Citationn'est même pas capable de me dire si l'OI va intervenir ou non aujourd'hui
Si vous êtes seul c'est entre 1 jour ouvrés à 2 mois ouvrés.(Covage)
Demandez si un voisins s'est raccorder à la fibre.

Citationcar j ai besoin du lien pour travailler
4G ou Abonnement PRO :)

Cordialement.

Je ne sais pas quel opérateur d'infrastructure opère dans le 95.
Covage dans le 91 pratique le dépannage à 10 jours quand la panne est individuelle.
A toi de prendre tes dispositions pour pouvoir travailler lundi mais ne compte pas trop sur ta fibre.

La plaisanterie pro sur la fibre, c'est débrancher un logement pour en rebrancher un autre, dommage pour le débranché.
Pour la hot line K-net, une fois qu'ils ont prévenu l'OI, plus rien à faire à part relancer si le client s'énerve trop mais de toute façon l'OI dispose, K-net essaye de proposer, pas plus.

Citation de: albert91 le 27 Mars 2021 à 19:38:55
Je ne sais pas quel opérateur d'infrastructure opère dans le 95.
S'il est bien de Meriel, c'est tdf .. assez sérieux ( voir tres ...) , pas d'armoire saccagée .
Maintenant à voir avec de gros OI qui débranchent n'importe qui pour attribuer la ligne ....

Rappel du support ce matin et la seule réponse est que l'OI a été prévenu et que celà devrait remarcher sous 3 jours si tout va bien. :(

Après des rappels quotidiens un tech sous-traitant TDF intervenu aujourd'hui. Diagnostic fibre coupée entre mon domicile et l'armoire :(
Suite des opérations au mieux vendredi et plus probablement semaine prochaine.

Faut vraiment pas être pressé

Panne le 27, passage du technicien le 31: halte aux privilèges !

j'aimerais bien que TDF vienne dans le 91, chez nous ce n'est pas service 3 étoiles, plutôt service minimum.