Problème de débit Leuville-sur-Orge

Démarré par Keldane, 30 Mars 2021 à 22:04:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Personne ne répond à l'assistance.depuis la panne générale du 24 mars gros soucis de débit chez moi. Impossible de regarder la TV. Débit faible et/ou très irrégulier avec ou sans ping important.
A l'instant 7Mbs en download 1,80mbs en upload 3ms de ping
Hier 288Mbs en download 93 en upload 289ms de ping
1h avant 145Mbs en Download 3,53Mbs en Upload et 21ms de ping.
Des problèmes similaires ?

Je confirme que le débit est très aléatoire voire parfois quasi à 0.
Ça fait le yoyo depuis des jours.

Citation de: Keldane le 30 Mars 2021 à 22:04:08
Bonjour,

Personne ne répond à l'assistance.depuis la panne générale du 24 mars gros soucis de débit chez moi. Impossible de regarder la TV. Débit faible et/ou très irrégulier avec ou sans ping important.
A l'instant 7Mbs en download 1,80mbs en upload 3ms de ping
Hier 288Mbs en download 93 en upload 289ms de ping
1h avant 145Mbs en Download 3,53Mbs en Upload et 21ms de ping.
Des problèmes similaires ?

Vous avez effectivement des pertes de paquets sur votre ligne, mais difficile de dire si c'est dû à un problème de zone côté OI.
Pouvez-vous nous décrire aussi précisément que possible votre installation ? (Prises CPLs, répéteurs wifi, etc ...)

Bonjour,

Merci de votre retour.
Le test de débit est fait partir du firmware d'un Netgear Nighthawk Système WiFi 6 Mesh AX1800 branche directement en ethernet à la box. Donc pas dinterference de connection wifi/Cpl ou autre.
Habituellement je tourne entre 600 et 800 de débit.
Merci à vous.

Je sens sur une saturation local sur le PM Covage ?

C'est uniquement le soir ?

Cela fait une semaine que le débit est très mauvais. Mauvais en journée (actuellement 3mb) mais le pire est effectivement le soir. Je n'en peux plus.

0,16mb à cette heure. On vas des records là. D'autres concernés sur leuville ?

aucune connectivité sur Le-Plessis-Pâté, support contacté, Leuville-Sur-Orge est en travaux/maintenance mais je ne suis pas censé être impacté, ticket ouvert chez Covage, j'attends des nouvelles sous 24H.

Personne n'a prévenu pour les travaux sur leuville !!!!!!!!!! Mais de qui se moque t on ?

Mais pour le coup j'ai l'impression d'être le seul à avoir un mauvais débit sur leuville. Normalement quand y a un problème tout le monde se déchaîne ici et là personne. :-)

Citation de: thedark le 31 Mars 2021 à 12:51:05
Je sens sur une saturation local sur le PM Covage ?

C'est uniquement le soir ?

Je n'ai pas pu tester en pleine journee mais ce matin en par tain boulot c'était divisé par 2 vs les débit habituels.

Ce soir 75 en down 184 en up et 26 de ping...

Citation de: fleproust le 31 Mars 2021 à 20:20:05
Mais pour le coup j'ai l'impression d'être le seul à avoir un mauvais débit sur leuville. Normalement quand y a un problème tout le monde se déchaîne ici et là personne. :-)

Ben commence à y avoir du monde :)

75 chest super bon quand j'ai 1

Donc bien localisé chez moi :-(

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci Steph.
Semble être revenu depuis 10 minutes avec un débit de 20mb. Waouuuu la chance. Pourvu que ça tienne comme ça