Perte de débit montant sur Sainte Genevieve des Bois (91700)

Démarré par SGDB, 07 Avril 2021 à 14:31:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Station fixe fournie par le taff sans antenne wifi chez moi...

Nous avons relancé Covage, depuis 5h00 ce matin, plus de connexion (quasiment 60% de pertes de paquets au mieux).

Pas de nouvelles précises de leur part dans le ticket d'incident ouvert hier, on est en discussion avec eux.

D'accord, merci pour ces informations. En espérant une résolution rapide, bien évidemment...

Citation de: Novelastre le 08 Avril 2021 à 10:24:56
Nous avons relancé Covage, depuis 5h00 ce matin, plus de connexion (quasiment 60% de pertes de paquets au mieux).

Pas de nouvelles précises de leur part dans le ticket d'incident ouvert hier, on est en discussion avec eux.

Merci pour la communication  :)

Citation de: papyboy le 08 Avril 2021 à 10:21:43
J'ai eu le support.
A priori il y a un équipement défectueux dans le NRO de Villiers-sur-Orge. Cela impacte Villiers et Sainte Geneviève.
Covage 91 a dépêché une équipe.

Merci beaucoup à toi pour l'info. Patience donc.

Citation de: Novelastre le 08 Avril 2021 à 10:24:56
Nous avons relancé Covage, depuis 5h00 ce matin, plus de connexion (quasiment 60% de pertes de paquets au mieux).

Pas de nouvelles précises de leur part dans le ticket d'incident ouvert hier, on est en discussion avec eux.

Merci pour votre réactivité !!!

A priori, c'est de nouveau disponible à Villiers sur Orge. J'espère que cela va durer...


Je confirme, de mon côté aussi c'est revenu, avec un up qui a repris des couleurs.


Ils ont basculés sur un lien de secours, le problème initial n'est pas résolu.

Ils doivent envoyer des techniciens sur place pour le lien principal.

Concernant le débit, revenu à la normale également ?

J'ai fait un speedtest, ça m'a l'air dans la norme, je suis autour de 900 Mb dans les deux sens.

Je confirme, upload revenu à la normale.
Pourvu que ça dure:-) Ne vous précipitez pas pour revenir sur le lien nominal

Je sens une fluctuation dans la force des latences .. et quelques 'Request timed out' aussi

Pour l'instant, pas de nouvelle coupure de mon côté. Avons-nous de nouvelles informations concernant l'opération en cours ?