Perte de débit montant sur Sainte Genevieve des Bois (91700)

Démarré par SGDB, 07 Avril 2021 à 14:31:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




Pas de connexion réseau ce matin sur Ste Geneviève. Est-ce en rapport avec les techniciens qui travaillent sur le quartier

Citation de: thedark le 08 Avril 2021 à 08:43:52
Peut-être Covage est dessus.

Le boîtier fibre est ok le knet ne synchronise pas.
Je ne suis pas sur que ce soit covage.

Citation de: StephB le 08 Avril 2021 à 08:46:11
Citation de: thedark le 08 Avril 2021 à 08:43:52
Peut-être Covage est dessus.

Le boîtier fibre est ok le knet ne synchronise pas.
Je ne suis pas sur que ce soit covage.
ça peut être que Covage.
Vu ça fonctionne pour tous les autres.


Plus d'Internet chez moi non plus.

Personne n'a de news fraîches ?

Le repondeur sur knet indique juste investigations en cours sur Villiers sur Orge.

J'espere que la convention de service est renforcée en cette période entre Knet et covage pour des actions rapides.

Bonjour,
Depuis ce matin (8h00), je n'ai plus d'Internet. Je suis à Villiers-sur-Orge. Le voyant Wifi clignote vert/rouge et le voyant Internet clignote rouge.
J'ai l'impression que Covage a encore frappé  >:( >:( >:(
Cdlt

Bonjour a tous,
Futur nouveau client K-net (en attente qu'on m'appelle pour pendre RDV pour me mettre la fibre a la maison dans le 91), j'avoue être flippé :(
sur ce fil, il y a 48h il y avait un gros problème de débit a leuville sur orge:

https://lafibre.info/coriolis-internet/91-debit-catastrophique/

(coriolis ou k-net, même situation, pb avec covage91). Ceux-ci sont intervenu, les debits sont de nouveau OK.

24h après je vois ce post....villiers.  J'ai l'impression qu'il y a réellement un très gros problème avec Covage 91 .
j'avoue que ça me fait très peur pour la suite ....(sachant que le jalon 2 de Essonne numérique a entièrement été fait par Covage...  :o)

En espérant pour vous qu'un ticket a pu être ouvert pour analyse....et qu'un corp k-net passe par la pour vous donné des nouvelles.
Bon courage a tous.

Cordialement

#26
Evolution de ma situation : la connexion revient et recoupe à intervalles réguliers.

EDIT : Hmm, il semblerait plutôt que ce soit revenu deux fois ponctuellement, là, je suis reparti sur une coupure prolongée.

Toujours rien de mon côté, mon responsable vient de me demander de poser des congés pour ce matin... vu que je ne peux pas venir sur site avec les enfants à la maison.
J'espère que ce ne sera pas le cas pour cet après-midi aussi et que le service sera rétabli.

Toujours rien pour moi également. Heureusement la 4G et le smartphone en partage de connexion fonctionne relativement bien pour une liaison vpn et même pour des visios teams sans soucis. Mais bon cela reste du mode dégradé et bouffe de la data !

J'ai eu le support.
A priori il y a un équipement défectueux dans le NRO de Villiers-sur-Orge. Cela impacte Villiers et Sainte Geneviève.
Covage 91 a dépêché une équipe.