Migration KBOX1 vers KBOX2

Démarré par fleproust, 07 Avril 2021 à 19:45:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous,

En cas de passage d'une kbox v1 vers une Kbox v2, savez-vous, si je configure le même nom de Réseau WIFI (SSID) et même mot de passe sur la V2, si les appareils anciennement connectés à la V1 se reconnecteront à la box V2 tout seul ?

Ayant + de 50 appareils, cela me permettrait d'éviter de me connecter à chaque appareil et tout reconfigurer.

Par ailleurs savez-vous si en cas de migration, nous conservons la même adresse ip fixe (également pour éviter de reconfigurer de nombreux appareils et caméras qui pointent sur mon adresse ip fixe).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : A priori la configuration de la V1 n'est pas exportable vers la V2 (cela aurait été le top)

Salut,

CitationEn cas de passage d'une kbox v1 vers une Kbox v2, savez-vous, si je configure le même nom de Réseau WIFI (SSID) et même mot de passe sur la V2, si les appareils anciennement connectés à la V1 se reconnecteront à la box V2 tout seul ?
Oui.

Cordialement.

Il me semble que sur la v2 (icotera) les SSID sont prefixés par KNET, alors que sur la v1 (netgear) c'etait totalement libre...

Pas certain qu'on puisse enlever ce prefix KNET (mais pas certain d'avoir essayé non plus)...

Citation de: enthanal le 08 Avril 2021 à 08:45:32
Il me semble que sur la v2 (icotera) les SSID sont prefixés par KNET, alors que sur la v1 (netgear) c'etait totalement libre...
C'est fini ça depuis 2 ans.
https://pix.milkywan.fr/ncpXhGfz.png (La flemme de changer sur mes appareils)
Le SSID est libre.

Merci à vous.
De toute façon le préfixe KNET est sur mon SSID actuel KNET....

Citation de: thedark le 08 Avril 2021 à 08:48:33
Citation de: enthanal le 08 Avril 2021 à 08:45:32
Il me semble que sur la v2 (icotera) les SSID sont prefixés par KNET, alors que sur la v1 (netgear) c'etait totalement libre...
C'est fini ça depuis 2 ans.
https://pix.milkywan.fr/ncpXhGfz.png (La flemme de changer sur mes appareils)
Le SSID est libre.

Parfait :)
Pas touché car ca fonctionne bien actuellement   8)

Savez vous si automatiquement knet envoi une box v2b ou v2 ?

Citation de: fleproust le 08 Avril 2021 à 09:10:54
Savez vous si automatiquement knet envoi une box v2b ou v2 ?
C'est selon le stock. Logiquement.
Perso j'ai eu la v2b, vu j'étais beta-testeur.