[RÉSOLU] Problèmes : 1) facturations, 2) remise ZEN

Démarré par bOLEMO, 15 Avril 2021 à 13:39:15

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Bonjour,

Ce message s'adresse aux employés de K-Net qui sont présent sur ce forum. Peut-être pourront-ils résoudre deux problèmes administratifs auxquels je fait face.

Problème n°1 :
En septembre 2020, je suis passé au contrat d'abonnement à vie.
Suite à cela, j'ai reçu une dernière facturation éditée le 25 septembre 2020, d'un montant de 0 euros (normal), mais depuis, je n'ai plus de facturation. Je comprends que même si je ne paye plus d'abonnement, je devrais quand même recevoir une facturation à 0 euros chaque mois, notamment pour avoir le relevé des communications téléphoniques fourni avec les factures. J'ai abordé ce point dès octobre 2020, et on m'a confirmé que c'était anormal et que ce serait corrigé. J'ai relancé deux ou trois fois depuis (la dernière en mars 2021), et on me confirme à chaque fois que le service facturation est supposé y travailler, mais cela fait maintenant 7 mois...

Problème n°2 :
Le 10 septembre 2020, le technicien du réseau Stella est passé pour répondre à la demande contractuelle d'installation ZEN suite à l'activation de la ligne en juillet. J'ai donc payé les 180 à Stella, et je vous ai immédiatement transmis le reçu pour que vous puissiez activer la remise installation ZEN de 90 euros.
Dès septembre, le service client m'a bien indiqué que je devrais recevoir un virement de 90 euros dans le cadre de cette remise, et cela m'a été confirmé à chaque retour du service client. La remise ZEN apparaît bien dans les démarches en cours de mon s'espace client, mais c'est ainsi depuis 6 mois...
Du côté fiscal, pas de problème : j'ai bien reçu aujourd'hui l'attestation fiscale de Stella, et ma déclaration d'impôt comporte bien le crédit de 90 euros.

Ce second problème semble lié au premier, car comme aucune facturation n'est émise, la remise de 90 euros est en attente...


Je comprends que ce problème est atypique et non prioritaire. J'ai toujours indiqué au service client que rien ne pressait, mais le temps passe, et après 7 mois, j'aimerais quand même que cette anomalie soit résolue.

Merci de votre attention.
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Je viens de transmettre directement à notre service administratif, qu'ils puissent vérifier le pourquoi du comment  ;)

Citation de: Novelastre le 16 Avril 2021 à 08:13:44
Je viens de transmettre directement à notre service administratif, qu'ils puissent vérifier le pourquoi du comment  ;)

TWVyY2k=  :)
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Problème nº2 résolu : reçu une facture négative aujourd'hui du montant de la remise.

Un post ici a résolu cela en 24 heures  :)


Le problème n°1 est certainement en course de traitement, maintenant que le service administratif gère cette question.
Je posterai les avancées ici.

Merci @Novelastre
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Problème n°1 : clairement en cours de résolution. J'ai reçu un courriel du service client, avec des excuses et précisant que le système de facturation téléphonique n'avait pas été établi correctement et que ce serait rétabli.

Ça bouge, et en bien.
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21 avril : émission d'une facture qui reprend depuis octobre toutes les communications téléphoniques.

Tout est résolu.

Merci @Novelastre et le service administratif K-Net  :)
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