Sous-titres et langues

Démarré par lecis, 13 Février 2012 à 14:41:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Savez-vous comment choisir la langue d'un programme pour les chaînes qui proposent des émissions en plusieurs langues (films en VO par exemple)? Même question pour activer les sous-titres lorsque les programmes le permettent ?

Merci d'avance.

Pour les Box TV Xavi :

Il est effectivement possible de changer la langue de certains programmes en utilisant la touche audio (en dessous de la touche mute) de la télécommande. Vous pouvez faire de même avec les sous-titres en utilisant la touche jaune.

Cordialement

Et sous MediaPortal, c'est la touche F9 (que je vous conseille d'assigner à votre télécommande) qui permet de choisir le flux audio, les sous-titres, le télétexte...

Un problème depuis 2 jours sur ma TV LG 42SL9500 : des sous-titres en fran9ais (je suppose pour malvoyants) apparaissent
comment les supprimer ?

j'ai essayé la touche subtitle de la télécommande sans succès

aucune fonction " malvoyant" présente dans les settings
rien dans la notice d'utilisation à ce sujet

cela vient-il de K-Net ?

merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j'ai trouvé !

c'était la touche verte de la télécommande K-Net pour la box TV

à noter que la fonction de cette touche n'est pas indiqué sur le tutoriel d'assistance k-Net
http://www.k-net.fr/documents/files/Installation%20de%20la%20box%20TV%20XAVI%20K-Net-2.pdf

histoire de nous permettre de ramer pendant 2 heures si on appuie dessus par inadvertance !  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire