Voyant LOS rouge

Démarré par kmc91, 23 Avril 2021 à 04:56:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après, on peut demander à kmc de demander au tech de quelle société il est
On verra qui intervient si rapidement.
( Et la le gars il dit : bonjour... SFR... ;D ;D. La barre de rire )

Hello

Alors KMC91, le technicien est passé ? il a pu corrigé le problème ?
(et si tu as pu savoir de quel société il était ^^)

merci pour ton retour :)

Cordialement,

Oui hier. Il y avait une coupure a l entrée du boîtier. Technicien super sympa d ailleurs. Il m.a dit être sous traitant de Covage.

Cool pour toi..
Donc s'etait bien la fibre qui était descendu, bizarre, mauvaise fixation, heureux que tout soit revenu en ordre

Moi j'attends la validation de Essonne numérique, car on m'a répondu à un de mes mails...une page de réponse...j'attend de savoir si ils sont d'accord pour que je publie leur réponse.
Des que je pourrais, si il me l'autorise, je la posterais..
Et croyais moi le syndic Essonne numérique...sont chaud bouillant...Sisi...
Covage en prend plein la figure...pas étonnant que ça commence a bouger...

mais vous comprendrez quand ENTHD me donnera (ou pas) le feu vert pour publié leur réponse...

Belle journée a tous   ;)