IPv6 K-NET dans le 68 sur le réseau Rosace

Démarré par fsutter, 06 Mai 2021 à 12:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

équipe K-Net pouvez-vous communiquer sur l'état de déploiement de l'IPv6 sur le réseau Rosace dans le 68?
Nous sommes quelques uns chez qui cela fonctionne parfaitement mais il me semble que certaines zones (NRO) ne soient pas encore activées.

Merci

Bonjour,

Citationéquipe K-Net pouvez-vous communiquer sur l'état de déploiement de l'IPv6 sur le réseau Rosace dans le 68?
Personne possède ces infos sauf Altitude.

Cordialement

Ok, mais est-ce activé NRO par NRO ou de façon globale?

Merci

Citation de: fsutter le 06 Mai 2021 à 12:09:45
Ok, mais est-ce activé NRO par NRO ou de façon globale?

Merci
C'est surement activé partout.

Sauf que j'ai un collègue qui habite à 10kms de chez moi mais sur un autre NRO chez qui l'IPv6 ne semble pas activé.
C'est vraiment navrant cette "politique du secret" chez Rosace.
Si on ajoute à cela le totale incompétence technique de la personne qui répond au formulaire de contact ...

Citation de: fsutter le 06 Mai 2021 à 12:19:14
Sauf que j'ai un collègue qui habite à 10kms de chez moi mais sur un autre NRO chez qui l'IPv6 ne semble pas activé.
Routeur Perso ou K-NET ?

Perso, mais le même que moi un Pc-Engine avec PfSense.
On a comparé tous les settings.

Citation de: fsutter le 06 Mai 2021 à 12:22:07
Perso, mais le même que moi un Pc-Engine avec PfSense.
Surement un problème de config.


Citation de: fsutter le 06 Mai 2021 à 12:23:37
Il va essayer avec la K-Box ce soir.
Oui pour-etre sur
Après peu de personnes sont qualifiés dans le protocole IPV6 donc ça m'étonne pas.(Les réponses de Altitude)

Pour l'IPv6 je veux bien.
Mais quand la même personne me dit qu'il faut que je demande à K-Net l'optimisation de ma ligne (comme au temps de l'ADSL) quand j'ai demandé s'il était prévu d'augmenter l'upload sur le réseau Rosace pour les offres activées, permettez-moi de douter de ses capacités techniques  ;)

La chaude line n'est pas le service technique...  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ben justement c'était pas une question technique mais plutôt commerciale.