Coupure générale rue du coq à l'huy à Epinay-sur-orge (résolu)

Démarré par Quenthys, 04 Mai 2021 à 17:45:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coupure générale rue du coq à l'huy à Epinay-sur-orge.
On remercie le technicien Covage qui est venu réparer un client et qui a pété toutes les connexions de la rue. Un sous-traitant de sous-traitant qui a l'air complétement perdu. Bravo !!!! Autant dire qu'on va attendre plusieurs semaines avant d'avoir à nouveau un accès internet. Une coupure tous les 2 mois environ. On adore !!!

Bonjour

Vous ne l'avez pas interpellé ? lui parlé ?
Sinon , ticket incident K-net, avec photo PBO si vous pouvez pour intervention....

Cordialement,

Oui comme tous mes voisins. Il n'a rien fait soit-disant et qu'il allait réparer.
Au bout d'un certains temps, on retourne chez soi en partage de connexion pour reprendre ses conf'.
Et comme d'habitude, le technicien se barre sans rien faire. De toute façon, ca se ressentait que le mec n'y connaissait pas grand chose. On ava pas le retenir avec une batte de baseball
Mon voisin a pris une photo de la plaque, il est très remonté. Je n'ai pas encore ouvert de ticket chez K-net


#4
C'est pas covage....
C'est un sous traitant sous traité....c'est sur. les vrai tech covage ont refait 2 PBO impeccable ces dernières semaines...la c'est le sous traitant sous contrat chantier pour des inter d'incidents...
Vous auriez du rester a coté de lui,
Pour la prochaine fois: la prise de conscience du technicien de l'article L66.

Vous l'imprimez et vous lui faites lire au sous traitant:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006465590/

"Toute personne qui, par la rupture des fils, par la dégradation des appareils ou par tout autre moyen, cause volontairement l'interruption des communications électroniques, est punie d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 3 750 euros."

Avec la menace d'appel a la gendarmerie pour dégradation , témoins en nombre...
Et qu'il appel son responsable de suite...

Croyais moi...ça bouge apres...(temoignage que j'ai posté il y a peu...)

Franchement ces sanglier de la fibre..faut s'en occuper ..

@PS: The dark a posté ça sur un autre thread: https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/blois-proces-en-juillet-apres-le-sabotage-des-armoires-de-fibre-opitque
S'était un sous traitant d'orange....
merci the dark pour ce lien


Citation de: pititof91 le 04 Mai 2021 à 20:34:26
C'est pas covage....
C'est un sous traitant sous traité....c'est sur. les vrai tech covage ont refait 2 PBO impeccable ces dernières semaines...la c'est le sous traitant sous contrat chantier pour des inter d'incidents...
Je ne suis pas d'accord sur l'affirmation de "C'est pas covage"
Covage est responsable du personnel qu'il emploie, soit il choisi bien, soit il forme !!.
Je pensais que pour les réparation, c'était le personnel de Covage et pour les mises en service d'un nouveau client, le sous-sous traitant d'un FAI

Bah non la preuve a villiers...
Covage est intervenu pour réparer un PBO, et du bon travail en plus...et s'était SOGETREL, envoyé par Covage...
Pour peu, la c'est une société de fibre, qui a pris un contractuel chantier, qui a fumé tout le monde et a fait de la m******
Ou alors c'est vraiment un employé de Covage...et la c'est encore plus grave...

Faut pas hésiter a ouvrir un ticket, pour que K-net le remonte de suite a covage ....avec plaque d'immate, date lieu et heure de l'intervention.

Comme ça covage sait qui est intervenu. bref...faut pas lâcher et remonter les problèmes...a force ca va changer...
Ca va être long, mais il faut le faire...
En parler c'est bien, agir c'est mieux ...

les sangliers faut les bannir des inter...


Bonsoir.

Je suis le voisin remonté...

Alors tout d'abord, rien ne prouve qu'il travaillait pour Covage. Ca peut très bien être un prestataire pour SFR.
Les dernières fois où on nous a coupé la fibre, c'était le cas

Ensuite, rester à côté, oui, mais comment le retenir ? J'aimerais bien le retenir par la force, mais c'est moi qui aurais des ennuis. Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque...

Sinon, j'ai envoyé la photo du gars et de la plaque à K-Net pour que ce soit remonté.
Apparemment la police ne peut recevoir une plainte de ma part, il faut faire ça au civil avec plein de paperasse.
Mais je vais continuer de mettre la pression sur K-Net, pour qu'ils ne lâchent rien.

J'aimerai partager ici la photo, car j'aime partager, et parce que j'en ai plein le derrière de ceux qui n'assument pas leurs erreurs, nous prennent pour des cons, et s'en sortent. Mais je ne sais pas comment faire à partir de mon portable. J'essaierai demain à partir du taf, puisque bien sûr je vais être obligé de bosser sur site...

Je connais le nom associé à la plaque, mais je ne pense pas que j'ai le droit de le diffuser...

Merci pour votre retour
Vous confirmez ce que je pensais, il y a de forte chance que ce soit un sous traitant sous traité

En effet ce type d'individus est catalogué chez nous comme sanglier
Vous pouvez pas le retenir...mais en lui montrant l'article L66, croyais moi il va commencer a réfléchir...
Et oui vous avez très bien fait d'envoyer tout ça a K-NET car ils ont fréquemment des réunions avec covage , et je pense que ce sera remonter.
Merci pour votre témoignage.
Cordialement

Citation de: knet92 le 05 Mai 2021 à 18:31:06

J'aimerai partager ici la photo, car j'aime partager, et parce que j'en ai plein le derrière de ceux qui n'assument pas leurs erreurs, nous prennent pour des cons, et s'en sortent. Mais je ne sais pas comment faire à partir de mon portable. J'essaierai demain à partir du taf, puisque bien sûr je vais être obligé de bosser sur site...


Salut et merci .
Pour la photo du mec et la plaque, ne l'affiche pas !
Tu pourrais être emmerdé .
Pour exemple, un groupe d'amis et moi on a fondé un collectif remboursement pour faire flancher une
société de location saisonnière , on s'est retrouvés à 1400 ... Beaucoup on affiché les copies d'écran des location,
mais la société nous a menacé d'une plainte car cela pouvait nuire aux propriétaires ...

et ben bon courage car nous on a plus rien depuis le 17 Avril à villiers sur orge donc ils sont pas préssés :) j'ai saisi l'ARCEP et le service consommateurs de knet. Prochaine étape le médiateur.

Ta ville fait partie du cœur d'Essonne, ici en bas de page, tu as un lien vers une adresse mail pour joindre la partie publique qui a payé la moitié de la facture du réseau
https://www.coeuressonne.fr/votre-quotidien/tres-haut-debit-thd.html
Ils pourraient être intéressé par vos aventures fibres (bien documentés avec des photos)
Covage s'est déjà prit 300 000€ de pénalité, il serait dommage que ça ne continue pas avant qu'ils soient rachetés.

Le problème sera résolu quand le mode STOC sera abandonné et que ce soit l'OI qui s'occupe de la D3. Les OCEN (comme les FAI activé actuellement) commande la prise à l'OI qui mandate un ST pour faire le boulot.

La majorité des déconnexions sauvages sont l'œuvre des ST des OCEN. Y'a un tas de trou du c** auto-entrepreneur (quelle invention de merde pour faire baisser artificiellement les chiffres du chômage) qui ont regardé une vidéo sur Youtube et se sont décrété tech fibre mais ça reste des bons à rien payé au lance-pierre.

Suite de l'épisode :
Aujourd'hui nous avons eu le droit à la visible de 3 techniciens COVAGE autant qu'il y a eu de clients coupés.
On a donc un problème pour détecter un incident massif localisé.
C'est moi qui ai montré la plaque où notre incompétent a eu le malheur d'intervenir.
Hors ce n'est pas une des plaques avec les points de terminaisons qui vont chez les clients. Le gars c'est attaqué à un endroit où il n'aurait jamais dû aller, apparemment le câble qui rassemble l'intégralité des liaisons des clients de la rue. Les techniciens COVAGE ont tous halluciné. Les 2 premiers ont pris des photos et escalader, le 3ème est en train de faire du tricot pour s'occuper de sa cliente et ne pourra certainement pas faire les autres.
Le deuxième technicien était de la société Circet et je lui ai fait remarqué que celui qui avait coupé tout le monde était de la même société. Au fil il a identifié qui s'était et a priori ce serait un prestataire de Circet. Nous sommes donc face à de la sous-traitance de COVAGE qui sous-traite à nouveau à d'autres.
Un joyeux bordel préjudiciable à nous clients