Téléchargement long

Démarré par Obito, 05 Mai 2021 à 14:23:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

J'ai un soucis que j'ai depuis le début mais qui semble assez aléatoire. Pour commencer je tiens à préciser que tout mes appareils sont brancher à la box directement par un câbles.
Donc en fait voilà, dès que j'ai un téléchargement long. Prenons l'exemple de ma PS5, la durée de DL va s'allonger au lieu de réduire. Par exemple, la je télécharge un jeux, il se stabilise à "20 min restantes" et augmente jusqu'à 21/22 min restante même 20 min après. Je me souviens que ça me faisait déjà ça sur la PS4. Mais sur PC c'est pareil que ce soit pour des MAJs de jeux, le plus flagrant c'est le client Riot pour Valorant où des fois pour des MAJs de 1Go il m'indique plusieurs heures voir 1J de DL. Bon au final ça ne dure "que" 10 min ce que je trouve tout de même assez long pour seulement 1Go lorsque j'ai un débit descendant de 700 Mbps.

Est-ce que quelqu'un à eu le même genre de problème ou bien aurait un début de solution ?  ::)

Merci  ;D


ça ressemble beaucoup à un problème côté serveur de(s) jeu(x). Si les tests de débits sont bons, le problème n'est pas la ligne en elle-même.

Je me rappelle qu'un collègue avait le même problème, et c'était une MàJ du client Steam qui faisait chuter le débit de download de certains jeux.