Coupure resoliain ? (01/peronnas)

Démarré par djibb, 19 Mai 2021 à 13:33:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Juste pour savoir si le soucis est chez moi... Ou chez k-net... Plus de réseau à la maison depuis environ 20'

JB


Idem a Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Pareil chez moi, à Coligny.

La coupure ne concerne que K-Net et pas l'ensemble de Reso-Liain car je n'ai pas de soucis avec un autre fournisseur sur le même réseau (Milkywan)

Idem Vesancy.
Vivement la réception de Starlink à la place de cette ADSL de secours toute naze.

Revenu chez moi, en espérant que ça dure...


Revenu mais c'est déjà revenu tout à l'heure pour retomber.

c'est vrai ;) 45s :)

dites-moi que c'est du passage au gigabyte.... ;)

Au fait : je râle... mais... ça fait TRES longtemps que je suis sur ce réseau et les coupures de quelques minutes se comptent sur la moitié d'une main et les coupures de plus d'une heure... p'tet une fois... et encore... ça m'a pas marqué. Donc... un grand bravo tout de même, même si je ne viens ici que pour me plaindre ;)

#merciaubureaudesplaintes

Il faut changer les CPE pour le giga donc bon ce n'est pas pour demain..

Pour les coupures, moi je trouve le réseau d'assez mauvaise qualité.
Les coupures je ne les comptes plus vraiment. C'est quand même en amélioration faut être honnête. (Je suis en fibre depuis 2010)

Revenu sur Ornex
Globalement les coupures sont rares
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire