Ktv down ce matin

Démarré par pititof91, 18 Mai 2021 à 06:30:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: mikrofree le 18 Mai 2021 à 15:26:10
Désolé pour ce hors sujet, relatif à l'incident, sujet de ce post.

Je vais créer un sujet propre à mon souci!


Cordialement

Bonsoir mikrofree,

Je me permets de vous répondre sur ce topic (même s'il n'est pas associé à cela) :
J'apporterai un fix sur votre problème si tout va bien demain matin.

Bonsoir
Je suis désolé aussi, j'ai peut être été trop "abrupte" sur ma réponse.
Étant sur une autre problématique, j'en ai oublié la fonction même de ce forum, l'entraide.
Merci a CEDJ pour son investissement.
Cordialement

C'est vrai que tu y a pas été de main " morte " !
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi c'etait ok sur mon pc avec le fichier knet et ok sur une mibox ...

Pas d'idée Marco.
Oui désolé pour ce matin, j'étais en pleine réunion Skype , et pas dans de bonnes conditions... réunion bien vénere...
Et j'ai répondu comme si j'étais encore dedans.
Bref ..ce n'est pas mon du tout mon style de répondre comme ça.
C'est pour cela que je me suis excusé.

Voili voilou
@Mikrofree: encore désolé. 😔

Citation de: m@rco123 le 18 Mai 2021 à 22:38:01
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi c'etait ok sur mon pc avec le fichier knet et ok sur une mibox ...
Votre Pure devait interroger un serveur qui était dans les choux et pas la mibox.


Je voudrais évoquer un autre problème que KTV down à cause de circonstances externes à l'application: KTV qui traine à démarrer, qui n'affiche pas toutes les tuiles du replay, ect.
J'ai l'impression que ce défaut a été apporté par la dernière version, la précédente n'avait pas ce problème.
Pour régler cela, je vide le cache de l'application et ça repart.
J'ai dû le faire 2 fois depuis la mise à jour et jamais avant.

Mon KTV tourne sur une TV Android Phillips récente. L'opération de vidage n'est pas si difficile, mais madame rechigne à compenser les faiblesses du soft par une manipulation dans Android.

Avez-vous remarqué ce nouveau défaut ?

Bonjour,

Après intervention du technicien que je remercie d'ailleurs, les plus gros problèmes rencontrés sont pour le moment résolus.


Juste une petite lenteur au lancement de l'application et le transfert des tuiles.


@pititof91
Pas de souci, je comprends très bien les agacements que l'on peut rencontrer parfois dans la vie courante et les réactions plus ou moins vives et parfois justifiées qui peut en résulter ;)


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières