Fermeture page Facebook Assistance K-Net

Démarré par 9874-ZZKZ, 16 Juin 2021 à 14:42:37

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Hello,

Je viens de voir ce message sur la page Facebook de Assistance K-Net :
Citation
Chers clients,
Cette page sera bientôt fermée.
Notre support client reste à votre écoute par téléphone (09 72 350 350) et par e-mail (info@k-net.fr).
Nous travaillons également sur l'élaboration de nouveaux outils pour vous informer au mieux sur l'état des réseaux Fibre Optique.
A très vite,
L'équipe K-net

Effectivement la page ne servait plus à rien, mais ce qui est intéressant c'est l'annonce de nouveaux outils.

Cool!
Suivi en ligne des tickets?
Supervision des réseaux en ligne?

En plus de la weathermap K-net : https://as24904.kwaoo.net/
et du Top AS  : https://as24904.kwaoo.net/as-stats/top.php

et peut- être le retour de
- Un Top peer-AS : https://as24904.kwaoo.net/as-stats/peeras.php
- Un LinkUsage : https://as24904.kwaoo.net/as-stats/linkusage.php
- Un LookingGlass : https://as24904.kwaoo.net/lg
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Très bon signe, K-Net nous écoute  :)
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/


Bonjour,

Oui, nous sommes bien à l'écoute de nos clients. Même si nous n'apportons pas forcément de réponses sur le forum.
Nous essayons d'étudier vos propositions/avis pour que nous nous améliorions constamment.

Après, nous ne pouvons vous répondre de suite, car ça dépend de nos priorités en interne, mais également des éléments externes à notre volonté (OI, fournisseurs, etc). 
En tout cas, pour KTV j'essaie d'être le plus réactif possible pour apporter des corrections/améliorations.



Citation de: cedj le 16 Juin 2021 à 18:42:11
Bonjour,

Oui, nous sommes bien à l'écoute de nos clients. Même si nous n'apportons pas forcément de réponses sur le forum.
Nous essayons d'étudier vos propositions/avis pour que nous nous améliorions constamment.

Après, nous ne pouvons vous répondre de suite, car ça dépend de nos priorités en interne, mais également des éléments externes à notre volonté (OI, fournisseurs, etc). 
En tout cas, pour KTV j'essaie d'être le plus réactif possible pour apporter des corrections/améliorations.

Merci.

Je sens que vous préparez quelque chose de sympathique  :)
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
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Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: cedj le 16 Juin 2021 à 18:42:11
Bonjour,

Oui, nous sommes bien à l'écoute de nos clients. Même si nous n'apportons pas forcément de réponses sur le forum.
Nous essayons d'étudier vos propositions/avis pour que nous nous améliorions constamment.
Bah ca j'en suis sûr  vu la vingtaine d'echanges entre nous concernant ktv et à chaque fois
une amélioration .