Magazine "Mon departement"

Démarré par redge76, 22 Février 2012 à 22:05:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Je veux pas faire de politique (D'ailleurs je sais même pas dans quel camp est le sénateur de l'ain...)
Mais je suis le seul a trouver que le magazine "Mon département" ne sert qu'a faire  une autopromotion stérile du conseil général du département de l'Ain ?
je suppose que le coup de l'exemplaire doit tourner autour de 1€. Le tirage est de 272000 et c'est un bimestriel. Ca nous fait donc un budget de .... 1million500€.
Alors bon, je suis pas contre une publication utile editée pas le département. Mais la, c'est juste du lavage de cerveau bimestriel pour me convaincre que je ne peux pas vivre sans mon conseil général.... Bin ca me cç**e les c(&/%%e.
Enfin ct mon coup de gueule de la soirée... Ou c'est qu'on écrit pour dire ca directement aux intéressés ?

A+
redge

Je te rassure : c'est la même chose dans les autres départements  :'(

Tu trouveras les email des 3 senateurs de l'Ain ici:
http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html#c10
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Conseil Général

Sans nous, vous ne pourriez pas faire caca.

Alors à chaque fois que vous tirez la chasse, pensez à nous.


tout à fait d'accord avec toi Redge!

Je suis pas contre le service public. Mais juste que la j'ai l'impression que c'est 1.5 millions dépensés par des personnes qui ne veulent surtout pas que des reformes soient faites au niveau de l'organisation de nos departement/region/pays :-(

surtout qu'avec 1.5M tu peux nourrir pas mal de monde plutôt que de faire un journal nombriliste