[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


À noter que c'est dans les deux sens : le ping a également augmenté de mon serveur OVH jusqu'à la maison. Mais effectivement, plus de montées de ping visibles sur le smokeping ici, si ce n'est vers les routeurs ENTHD 3 et 4. Comme ce ne sont pas mes routeurs de sortie (je sors sur le 1), je ne suis pas trop concerné, mais est ce que le problème a bien été réglé pour tout le monde ?

Cf. https://smokeping.harvester.fr/?target=KNet en bas de page

Il faut attendre Dimanche soir pour être sur.

Pareil...
Mon ping est passé de 3ms a 4ms....
Mais ultra stable !!
Je vais devoir encore remercier le SMO 😊

Je confirme encore ce soir...
4ms.ping ultra stable, débit au top...juste le.passage de 3 a 4ms...mais c'est déjà un excellent ping.
Ça semble corriger 👍
Bon...si demain soir c'est tj impeccable, je remercie le SMO.
Sur le coup...super rapide .
Bisous à tous 😘

Ai pas mesuré mais , sincèrement vous arrivez à ressentir une différence avec 1 même 2 ms en plus ?

Non...
Mais avant s'était 204ms....au lieu de 3 le soir...

La c'est 4 constant

Après moi tant que le ping est correct et surtout stable...c'est le principal

A h oui par rapport à 204 ça je dis pas , je parlais surtout du passage de 3 à 4 (et de 4.4 à 5.4 pour nicocha )  ;)

Bonsoir
Bon bah comme vendredi,samedi ce soir PERFECT !!!!
Super ping, débit au top.
Demain mail de remerciement au SMO.
Voilà voilà , bonne nuit et bisous à tous 😘

Ah....
A 10h20 le'ping a repris sont1ms.... Redescendu à 3...au lieu de 4 sur mon test,
Voir graphe de thé dark, on voit la marche
J'espère que ça va pas redeconner ce soir ...

Aïe aïe aïe .....
C'est ouf!!!! Je le sens pas....
Vendredi on a pris 1ms....mais plus de problème
Et la ce matin a 10h20...on le reperd...et ça recommence à re partir en sucette

La je comprends plus ..

Bingo!!
A 10h20...le'ping est redescendu...voir mon post avec graphe...
Et hop. 21h20 ...le ping repars en sucette...
Voir photo....
Marre de covage !!!!🤬🤬🤬🤬🤬

#1047
Ce qui vous manque c'est un métrologie de saut pour savoir ce qui change, exemple chez moi aujourd'hui :

On peut voir qu'à 16h10 il y a une augmentation du temps de réponse entre le hop 2 (10.2.0151) et le 4 (10.24.138.122), ça peut donc être entre 2 et 3 ou 3 et 4... En effet je passe de 5 ms en moyenne à 10 (j'avais fait l'inverse le 14 juillet à 5h32... mon temps de base depuis le début est de 9/10ms).

Je sais aussi que les routes n'ont pas changé entre temps : je passe toujours par les mêmes machines pour arriver à 8.8.8.8, d'ailleurs j'ai les même tests vers 8.8.4.4, 1.1.1.1 et 9.9.9.9 qui confirment le même comportement. Il y a aussi des tests IPv6, mais c'est nettement moins stable !

Votre smokeping n'est, si je me rappelle bien, qu'un test de ping entre 2 machines chez K-Net : ça ne teste pas vraiment à partir de la box K-Net testée vers des sites "stables", si il y soucis dans le 74 à la place du 91, ça biaise le résultat.


Mon smokeping ,c'est the dark qu'il l'a mis.
Le serveur est hébergé en Suisse, pas chez knet...enfin je crois
Seul dark peut répondre...
En tout cas aujourd'hui a 10h20 j'ai ma latence qui a repris sont milliseconde...et ça recommence
Et mais speedtest sur Vitry repartent en sucette, donc c'est bien le 91 qui est touché

Citation de: pititof91 le 06 Septembre 2021 à 22:44:38
Mon smokeping ,c'est the dark qu'il l'a mis.
Le serveur est hébergé en Suisse, pas chez knet...enfin je crois
Seul dark peut répondre...
Oui Mon smokeping est chez mes amis de infomaniak.