[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

La collecte/trans/backbone (appelez ça comme vous voulez) qui passe chez SFR, c'est une excellente nouvelle. Ils savent gérer un réseau et ses upgrades, eux.

Citation de: thedark le 17 Septembre 2021 à 08:01:30
Perso aucun souci chez SFR depuis 4 mois.
Ceux qui dise ça c'est surement les fan boys FREE.
C'est surtout les PM en ruine qui lui font du tort, mais les PM SFR-FTTH sont-ils vraiment pire que les autres? Pas évident.
Ce sont surtout les filiales de SFR (64, 38, ...) sur le déploiement des RIP qui posent soucis.

Comme dit Hugues, on voit sur ce forum que les problèmes de backbone sont résolus rapidement et anticipés. Par exemple ce fil dans le même coin avec SFR : https://lafibre.info/essonne-numerique/bouchonralentissement-en-soiree-sur-la-collecte-covage/

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#1142
Voila

Formulaire de résiliation scanné et envoyé par mail  (vu que l'agence est fermé, a la demande du service administratif).
La charmante dame au téléphone la bien reçu, le transfère au service résiliation, pour action dans 10 jours, vu que la semaine prochaine je migre chez l'agrume.
Et ma fixé le RDV samedi 9 octobre a l'agence pour retour box.

Tout est propre administrativement..... :'( , mais bon, quel tristesse tout de même.....

Plus qu'a attendre vendredi prochain mon raccordement

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8



Bonjour, ,

Débit entre 2 et 8 Mbps ce jour et

Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=117
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=117
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=9 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=117
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=117

C'est une blague ?????

ONT + Box déjà rebooté. -18,4 dB au photomètre.

C'est clair, il se passe quoi depuis 13h30 ?
J'ai 7Mbps de débit, ni la télé ni le Replay ne fonctionne...
C'est une sketch en fait  ???


#1149
Pareil!!!!!

6 Mbit !!! Perte de 30% a 40% de paquets en continu
Depuis 13h15

Voir graphe....+ traceroute pour dark

Oh que je suis content de partir...vivement dans 5 jours que je sois chez l'agrume.....depuis mon arrivé chez Covage...la c'est le ponpon...

The dark, le graphe vient de ton smokeping...on ne peut pas etre plus clair je crois... :-[

Je pense que c'est en train de déplacer sur les routeurs SFR.

#1151
Pas du tout..
C'est deja fait....regarde mon traceroute...depuis le 22 aout, nous avons le routeurs SFR.

Le SMO me l'avais signalé pourquoi ce routeur rev.net.sfr est apparu, c'est du a la reprise par xp fibre...ils nous ont detournée de "ex covage".

Par contre c'est depuis qu'on est chez eux que tout les soirs le ping explose...et la, c'est le chaos...en gros, je pense que leur routeur est en train de lacher...rien d'etonnant, c'est SFR..Champion du monde des plaintes...

Avant le 22 aout, ce routeur n'existais pas....

...
Vivement dans 5 jours....j'en peu plus de covage/sfr....

Citation de: pititof91 le 18 Septembre 2021 à 15:05:30
Le SMO me l'avais signalé pourquoi ce routeur rev.net.sfr est apparu, c'est du a la reprise par xp fibre...ils nous ont detournée de "ex covage".
Alors non pas encore. Mais depuis quelques heures c'est bien le cas.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7534.msg114011.html#msg114011

#1153
Mon traceroute lui n'a pas changé depuis le 22 aout....je passe bien par ce routeur SFR apres la collecte 220 (avant le 22 , il n'existait pas ce routeur SFR)

Steph, du 74, lui passe par ce routeur avant , et c'est la meme IP....ils ont peut etre changé des routes venant d'ailleurs...et désormais il est obligé de passé par ce routeur SFR

quoi qu'il en soit...c'est le foutoir ! pour peu, c'est fini, et mdrrrrrr c'est la cata  ;D ;D ;D

Dans tout les cas, quoiqu'il fasse....ca part en sucette.....je ne vois pas pourquoi une migration ou modification nous mets a 40% de pertes non stop....
travail de cochon.

Citation de: pititof91 le 18 Septembre 2021 à 15:16:24
Steph, du 74, lui passe par ce routeur avant , et c'est la meme IP....ils ont peut etre changé des routes venant d'ailleurs...et désormais il est obligé de passé par ce routeur SFR
Non Steph n'est pas sur les routeurs SFR.
Vu c'est Altitude qui gère son RIP.