[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: jon91150 le 18 Juin 2021 à 21:05:25
Too late pour moi, commande Orange lancée.
Le 25 rendez-vous avec Orange, on verra ce qu'il offre. mais il m'a dit que que l'engagement n'est pas nécessaire
puisque j'ai déjà été engagé pour le mobile donc .... J'ai dit aussi que Free mobile me suffisait et 4 autres mobiles. :)

Les engagements ca devrait pas exister, c'est de la prise d'otage ça...
Si le fai fait bien son boulot, les abonnés restent d'eux même, mais si il le fait pas, avec un engagement, l'abonné l'a dans l'oignon :(
Encore une fois on défend les plus forts ...

Citation de: Couin le 19 Juin 2021 à 01:03:29
Si le fai fait bien son boulot, les abonnés restent d'eux même, mais si il le fait pas, avec un engagement, l'abonné l'a dans l'oignon :(

Dans ma ville il y a un certain nombre de Free qui n'ont plus d'engagement et qui ne veulent pas entendre parler de la fibre,
tant que Free ne la propose pas, et ils n'ont plus d'engagement depuis longtemps.

Effectivement quand le FAI et l'OI font du bon boulot, on reste fidèle, mais avec des gens comme Covage, il faut se sauver,
et effectivement l'engagement devrait être interdit, mais personne n'a le courage de faire voter une telle loi, trop de monde
s'engraisse autour de cette méthode de voyou.

Souvent quand il y a un engagement c'est parce qu'il y a une baisse de prix sur la 1ère année ou une gratuité du raccordement donc c'est donnant donnant  ???

He be...on va vraiment prié que l'intervention de mardi 22 corrige...
Maintenant on a même des pertes le midi en weekend..
😩😥

Citation de: pititof91 le 19 Juin 2021 à 13:45:44
He be...on va vraiment prié que l'intervention de mardi 22 corrige...
Maintenant on a même des pertes le midi en weekend..
😩😥
ça ce n'est pas une saturation. Surement le routeur possède un petit souci.

#531
Citation de: thedark le 19 Juin 2021 à 15:02:58
ça ce n'est pas une saturation. Surement le routeur possède un petit souci.
Il faudra expliquer pourquoi cela se produit très souvent que le soir et vous appelez ça un petit soucis
je préfère qu'un pelleteuse mette un coup de pioche dans le NRO.

Ah bah j'ai raison !!
123 Mbit/s
Ça y est ...même en journée. Avec le nombre de connecté qui a monté, le soir 3 Mbit , en weekend journée , 120....

Houlalala... j'attends jusqu'à mardi/mercredi, en priant que le SMO ai réussi à appuyer fort pour que la correction fonctionne.
Si mercredi soir c'est le KO, go boutique orange

La dégradation est exponentielle...plus d'abonnés FAI SFR Bouygues, plus ça se dégrade... Même en journée.

Forcément ça va se voir... mercredi sera décisif.

Citation de: gga le 19 Juin 2021 à 17:32:41Il ffaudra expliquer pourquoi se produit très souvent que le soir
Vie on dira "standard" = boulot la journée, bouffe à 20H devant le JT, et séries netslips ou autre tirage de bande passage pour la TV par internet le soir.

Citation de: gga le 18 Juin 2021 à 22:00:03
Citation de: jon91150 le 18 Juin 2021 à 21:05:25
Too late pour moi, commande Orange lancée.
Le 25 rendez-vous avec Orange, on verra ce qu'il offre. mais il m'a dit que que l'engagement n'est pas nécessaire
puisque j'ai déjà été engagé pour le mobile donc .... J'ai dit aussi que Free mobile me suffisait et 4 autres mobiles. :)

Je suis déjà passé par tous les opérateurs en ADSL / 4G. Knet pour la fibre, je vais tester Orange.
J'ai déjà galéré 3 mois avec une coupure franche, je vais pas me taper des semaines à ne plus pouvoir bosser tranquillement le soir  >:(


Quand je dit que même la journée c'est mort

Speedtest fait a 19h30. 23mbit
J'ajoute le graphique de la sonde a Steph.

Bref... Ca y est.... vu le nombre de connectés..
Le soir , plus rien...

Mercredi soit je sauté de joie, soit je suis à la boutique orange de Brétigny...plus le choix.
J'aurais fait le max avec le SMO.
A 19h30...23 Mbit au lieu de 940...c'est bon. Ma famille me tue les oreilles...


Citation de: pititof91 le 20 Mai 2021 à 19:23:52
J'aimerais que quelqu'un d'autre du 91 fasse ces test aussi
Bonsoir,

Demain en fin de journée, mon PRTG sera presque prêt. ;)
Mais pas d'accès avant milieu de semaine, fête de la musique oblige. :)

Citation de: pititof91 le 20 Juin 2021 à 19:54:11
A 19h30...23 Mbit au lieu de 940...c'est bon. Ma famille me tue les oreilles...

A 20h35 je varie entre 50 125 Mbps, parfois je remonte a 240 Mbps et je redescends à 18 Mbps.
On est voisin et sur le même routeur de collect. ;)

#538
Record !!!
80% de pertes...on a eu des pics a 60 mais jamais 80

😱

#539
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8