[Pb DEBIT] K-net /Covage 91

Démarré par pititof91, 20 Mai 2021 à 08:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Que des buffer underrun sur l'écoute de webradio.

Autant pour la télé j'en ai rien à fout' mais si même juste écouter une webradio n'est plus possible le soir, là ça va très vite me gonfler.

#586
Je confirme. Ici aussi à Leudeville 91630, 3,5 mb/s .  >:(

#587
J'espère qu'il n'ont pas mis de la poudre au yeux au SMO.
Moi dans tout les cas c'est décidé, si ils ont menti...jeudi matin go orange
Je suis déçu aussi de Knet car aucune nouvelle de leur part ...
C'est à nous de nous débrouiller...
Bref  j'ai envoyé un mail au SMO comme promis pour lui dire que ce soir c'est le KO, et que je tenais informé demain soir ..

C'est un cauchemar cette situation...
On verra si ils sont intervenus cette nuit...ou pas...

Jusqu'ici tout va encore, Madame regarde sa télé sur l'ADSL Orange encore actif, mais quand ça arrivera à échéance elle va m'arracher les yeux, pis du coup ça va me mettre de mauvaise humeur.

Le comble c'est qu'avec l'ADSL Orange on n'est pas sensé avoir la TV sur IP, mais que ça marche quand-même (Molotov, Kodi et le reste), alors qu'avec la fibre on a droit à tout, sauf que ça marche pas. C'est ça le progrès?
91530 Sermaise, jalon 2.

Livebox reçue ce jour, raccordement la semaine prochaine.
Tchuss.
:D

Bonne continuation Jon...
Si demain soir c'est toujours le'ko...voilà la vague de depart chez orange....en masse. Le'91 va migrer..
Record aussi , 2,8 Mbit...je suis reconnecter sur ma box VDSL... heureusement que je l'ai gardé...

Bref...plus qu'à attendre demain...

Citation de: pititof91 le 22 Juin 2021 à 22:28:44
Bref...plus qu'à attendre demain...

Demain matin lettre recommandée pour K-Net et visite chez Orange à Brétigny.
Pas prêt de recommandé K-Net, j'avais un client, il sera chez Orange et moi aussi.
Pas prêt de recommandé K-Net mais surtout Covage.
4,5 Mbps à 22h52.

Clair que je ne parraine personne sur le 91!
Pour comparer avec les courbes de demain.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: pititof91 le 22 Juin 2021 à 22:28:44voilà la vague de depart chez orange....en masse. Le'91 va migrer..
Au final, quand c'était l'ADSL, orange avant le monopole en ne réparant pas les lignes cuivre quand c'était pas pour leurs abonnés, et pour la fibre, même quand le réseau est pas à eux, obligé d'aller chez orange...
Depuis 20+ ans, c'est toujours pareil, orange a le monopole quoi... top l'évolution...

23h03.  Pas de coupure...donc pas.dinter cette nuit...
Voilà voilà...
Mmmm je sens que demain soir l'annonce de la vague de départ
En tout cas  , demain soir j'écrirais au directeur du SMO pour lui le m'en foutisme de covage, et qu'il applique sans hésiter des pénalités...même si je pars de Knet.
L'a je commence à être deg de deg...

#595
Ouais enfin si c'est des pénalités minables autant dire rien quoi, ils vont pas se bouger le cul...

Ah mais il se bouge pas...on est d'accord.
D'ailleurs ils annoncent des interventions qu'ils ne font pas alors....

En temps si même avec plusieurs FAIs (K-net, SFR, et tous les autres coriolis etc etc pour qui ça doit être le même problème) qui se plaignent depuis un ou 2 mois, ça ne suffit pas à résoudre le problème, il ne sera jamais résolu :/

Les mails des responsables Covage sont disponibles dans les contrats Covage et c'est en ligne...
1 mail par personne et par semaine, ça peut montrer la détermination...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#599
Je ne sais pas où les mails sont en ligne, mais bon, des mails, ça finit à la poubelle en un clic :(