Coupure sur Montlhéry (LOS)

Démarré par Iakusan, 21 Mai 2021 à 10:50:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je voulais partager avec vous cette information. Coupure de la fibre chez moi (LOS) au niveau de la bute de Montlhéry vers 09h30 aujourd'hui, j'ai parlé aux techniciens SFR qui branchaient un nouvel abonné sur un fourreau pas loin mais ils me jurent qu'il y avait de la place et qu'ils n'ont débranché personne  :-\
Ticket ouvert chez Covage par K-NET vers 10h30 et redémarrage du boitier Fibre sans succès.

Selon le technicien K-Net il n'y a que moi qui remonte le souci sur la commune, bah tant mieux pour les Montlhériens


Salut,

Citationj'ai parlé aux techniciens SFR qui branchaient un nouvel abonné sur un fourreau pas loin mais ils me jurent qu'il y avait de la place et qu'ils n'ont débranché personne  :-\
Prend en photo la plaque :). C'est sur c'est eux à 99%

Oui, il s'est même permis de me conseiller de changer d'opérateur, soit disant il y a beaucoup de soucis avec K-Net

Citation de: Iakusan le 21 Mai 2021 à 11:05:27
Oui, il s'est même permis de me conseiller de changer d'opérateur, soit disant il y a beaucoup de soucis avec K-Net
Ils méritent de la tôles ces gens là...
Il y a beaucoup de problèmes avec eux et seulement avec eux!

A transférer à une asso de consommateurs pour qu'ils attaquent SFR en justice. SFR a l'habitude...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Iakusan le 21 Mai 2021 à 11:05:27
Oui, il s'est même permis de me conseiller de changer d'opérateur, soit disant il y a beaucoup de soucis avec K-Net
Tous les OCEN disent ça. Phrase bateau.

Bonjour,

Le technicien Covage est passé et m'a remis la fibre. La jarretière me desservant était enlevée dans le tableau de répartition le plus proche, tu m'étonnes que les tech SFR me conseillent fortuitement de passer chez eux ce jour là. Sabotage ou oubli, va savoir...

Est-ce qu'il y a moyen de remettre la jarretière moi-même si prochaine fois ?

Bonne journée à tous

Si tu as les clé du PM...(en générale ils sont ouvert) et que tu connais le numéro de ton tiroir et le port ou tu es connecté sur la partie a droite...(la ou ta fibre a été construite) a toi de voir.
a gauche, quelque soit le port de la plaque Covage ça marche...

Apres...a toi de peser, si tu veux le faire, pouvoir le faire c'est autre chose....(un gars avec un gilet orange, ressemble a n'importe quel personne avec un gilet orange dans une armoire 5 min)

Chacun est responsable de ce qu'il fait...moi mon tech m'a tout montré :)  et personnellement, j'hésiterais pas si ca m'arrive...je sais ou je suis raccordé, et il m'a même donné une jarretière blanche de secours (pour l'O.I chez nous la jarretière est blanche), et un double de la clé  ;D ;D

vu que je fibre mes serveurs en salle machine...ca ne lui posait aucun probleme...(me manque juste un gilet) orange comme lui

Merci pour ces informations précieuses. Au pire je dis que je fais une manif gilet jaune tout seul ;D