LOS Clignotant rouge depuis vendredi 21/05

Démarré par Shake54, 22 Mai 2021 à 20:21:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour je fais ce topic car pour une raison que je l'ignore, je n'ai plus acces a internet chez moi, d'apres le service client au bout du fil il n'y a aucune panne reseau avec l'operateur d'infrastructure ni meme de maintenance sur le groupe covage, la situation s'etait deja presentee auparavant et ce n'avait dure qu'une heure, c'etait juste le technicien sur l'armoire de rue qui avait oublie de me raccorder apres son intervention pour un autre client surement cependant j'avais quand meme dut appeller k-net 10mins apres que cela se soit produit donc ca s'est vite resolue, en une heure grand max, sauf que la pas de bol j'etais au travail et je ne l'ai su que en rentrant trop tard a 20h00. Je me demande si ce n'est pas fait expres de la part des concurrents pour forcer le consommateur a choisir une plus grande enseigne autre que celle de k-net pour voler les clients ? Aussi pensez vous que je pourrai recuperer ma connexion dans la semaine qui vient ou bien je peux encore patienter ?

Citation de: Shake54 le 22 Mai 2021 à 20:21:44
Bonjour je fais ce topic car pour une raison que je l'ignore, je n'ai plus acces a internet chez moi, d'apres le service client au bout du fil il n'y a aucune panne reseau avec l'operateur d'infrastructure ni meme de maintenance sur le groupe covage, la situation s'etait deja presentee auparavant et ce n'avait dure qu'une heure, c'etait juste le technicien sur l'armoire de rue qui avait oublie de me raccorder apres son intervention pour un autre client surement cependant j'avais quand meme dut appeller k-net 10mins apres que cela se soit produit donc ca s'est vite resolue, en une heure grand max, sauf que la pas de bol j'etais au travail et je ne l'ai su que en rentrant trop tard a 20h00. Je me demande si ce n'est pas fait expres de la part des concurrents pour forcer le consommateur a choisir une plus grande enseigne autre que celle de k-net pour voler les clients ? Aussi pensez vous que je pourrai recuperer ma connexion dans la semaine qui vient ou bien je peux encore patienter ?

La même chose chez moi dans le Bas-Rhin j'ai également ouvert un dossier, ça parle de câble coupé mais je pense que c'est du pipeau si c'est la même chose sur un autre réseau. J'hésitais, mais le manque de transparence concernant ce problème me gêne et je vais probablement changer d'opérateur...

On compte faire de meme pour passer chez orange qui a rachete le reseau car nous faire le coup 2 fois en 1an c'est qd meme gros..

#3
Citation de: Shake54 le 22 Mai 2021 à 20:21:44
Bonjour je fais ce topic car pour une raison que je l'ignore, je n'ai plus acces a internet chez moi, d'apres le service client au bout du fil il n'y a aucune panne reseau avec l'operateur d'infrastructure ni meme de maintenance sur le groupe covage, la situation s'etait deja presentee auparavant et ce n'avait dure qu'une heure, c'etait juste le technicien sur l'armoire de rue qui avait oublie de me raccorder apres son intervention pour un autre client surement cependant j'avais quand meme dut appeller k-net 10mins apres que cela se soit produit donc ca s'est vite resolue, en une heure grand max, sauf que la pas de bol j'etais au travail et je ne l'ai su que en rentrant trop tard a 20h00. Je me demande si ce n'est pas fait expres de la part des concurrents pour forcer le consommateur a choisir une plus grande enseigne autre que celle de k-net pour voler les clients ? Aussi pensez vous que je pourrai recuperer ma connexion dans la semaine qui vient ou bien je peux encore patienter ?
Tu es sur Covage 54. Les 4 OCEN sont dispos avec le mode Stoc donc ça n'aide pas.
Tu dois contacter K-NET qu'il fasse un ticket chez Covage. Je pense dans la semaine prochaine ça sera résolu.


CitationOn compte faire de meme pour passer chez orange qui a rachete le reseau car nous faire le coup 2 fois en 1an c'est qd meme gros..
Pas orange... C'est SFR qui rachète et qui va vendre à altitude.
Stop les fake infos :) On n'est pas sur un forum complotistes.


CitationOn compte faire de meme pour passer chez orange qui a rachete le reseau car nous faire le coup 2 fois en 1an c'est qd meme gros..
Pas orange... C'est SFR qui rachète et qui va vendre à altitude.
Stop les fake infos :) On n'est pas sur un forum complotites.
[/quote]

autant pour moi j'ai cru que c'etait orange j'avais lu une infos a propos d'eux y'a longtemps quand bien meme les offres sont plus arrangeantes chez orange mais pour 400mbps en moins en upload ce qui ne change pas grand chose, le seul point positif pour k-net a l'instant meme est le service client qui a toujours etait au top, a voir si c'est resolu dans la semaine, on restera chez eux sinon oust malheureusement

Je me permets de up ce topic car je vois que le probleme s'est passe le jour du paiement du nouveau mois d'abonnement fibre, il s'avere qu'il y avait eu un soucis une fois avec k-net qui n'avait pas relance la connection chez plusieurs clients a cause de leur logiciel qui avait mal prit en compte le paiement, est-ce dut a ca peut etre ?

Citation de: Shake54 le 23 Mai 2021 à 21:41:39
Je me permets de up ce topic car je vois que le probleme s'est passe le jour du paiement du nouveau mois d'abonnement fibre, il s'avere qu'il y avait eu un soucis une fois avec k-net qui n'avait pas relance la connection chez plusieurs clients a cause de leur logiciel qui avait mal prit en compte le paiement, est-ce dut a ca peut etre ?
Aucun rapport. Rouge = perte de fibre.

Okay je me fais des films mdr, ca devient long je deviens fou

Les coupures de fibre, il y en a plein le forum.
Le problème vient d'un technicien "brutus" qui casse en venant connecter un nouveau client, d'un tech qui ne reconnecte pas les jarretières correctement après avoir cherché le laser rouge de dépannage d'un client ou d'un sabotage pour faire changer le client de FAI.
A vous de choisir, le résultat est entre 4 et 10 jours de coupure.
Condoléance mais ça devient le lot commun.

Okay merci de l'infos je peux au moins visualiser le delais approximatif

Probleme regle un technicien est venu et nous a juste annonce que notre cable etait declipse de 1cm a peine ce qui etait l'erreur d'un autre technicien, decidemment ca arrive souvent, sinon du cote de k-net tjrs rien a declarer, 2ans chez vous et la seule reelle panne que j'ai eu de votre cote n'avait dure qu'une moitie de journee, la seule raison pour laquelle nous restons chez vous, c'est votre reactivite face aux problemes ! ;)

Citation de: Shake54 le 27 Mai 2021 à 17:26:46
Probleme regle un technicien est venu et nous a juste annonce que notre cable etait declipse de 1cm a peine ce qui etait l'erreur d'un autre technicien, decidemment ca arrive souvent, sinon du cote de k-net tjrs rien a declarer, 2ans chez vous et la seule reelle panne que j'ai eu de votre cote n'avait dure qu'une moitie de journee, la seule raison pour laquelle nous restons chez vous, c'est votre reactivite face aux problemes ! ;)
Rapide Covage en ce moment.
Vu les OCEN ont leurs propre tech. Les techs covage ont du temps.

Citation de: Shake54 le 27 Mai 2021 à 17:26:46
un technicien est venu et nous a juste annonce que notre cable etait declipse de 1cm a peine ce qui etait l'erreur d'un autre technicien,
Il faut croire que les techniciens qui installent un nouveau client ou qui dépannent, n'ont pas les branchements du client.
Le laser rouge ne devrait être qu'une confirmation, pas un moyen de chercher une fibre.
Au lieu de signer des chartes qui ne seront plus respectées avant 6 mois, ils feraient mieux de revoir les procédures à appliquer avant d'envoyer un technicien au travail.

Citation de: albert91 le 24 Mai 2021 à 11:08:22
Les coupures de fibre, il y en a plein le forum.
Le problème vient d'un technicien "brutus" qui casse en venant connecter un nouveau client, d'un tech qui ne reconnecte pas les jarretières correctement après avoir cherché le laser rouge de dépannage d'un client ou d'un sabotage pour faire changer le client de FAI.
A vous de choisir, le résultat est entre 4 et 10 jours de coupure.
Condoléance mais ça devient le lot commun.

Bonjour,
Je plussoie...12 jours dans mon cas
Cordialement