Accès bloqué sur le site OXYBUL - demande de confirmation par la commu K-Net

Démarré par Dwarf, 13 Avril 2021 à 10:24:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Couin le 16 Avril 2021 à 15:28:24
Coucoutte !

Ai un souci similaire avec LBC qui me fait ch... a régulièrement faire une vérification (avec un truc à déplacer là puzzle)... J'en ai discuté avec le hotlineur que j'ai eu à propos de la coupure que j'ai , il regardait un peu ce sujet.

En gros tranche d'ip vue comme pourrite (surement à cause d'une) , et que c'ets à LBC de voir avec le presta qui fait les blocage d'ip etc etc...
Vu les bur...es que c'est chez LBC, autant rien demander, car ca sera la réponse habituelle "c'est votre ordi, c'est votre FAI..."  :(
Bonjour,
Ici c'est de pire en pire avec LBC... c'est régulièrement 2, 3, ou 4 vérifications consécutives, et là, le truc reste en boucle, peux même plus aller sur LBC depuis la connexion K-NET...

Citation de: Couin le 27 Mai 2021 à 02:46:04
Citation de: Couin le 16 Avril 2021 à 15:28:24
Coucoutte !

Ai un souci similaire avec LBC qui me fait ch... a régulièrement faire une vérification (avec un truc à déplacer là puzzle)... J'en ai discuté avec le hotlineur que j'ai eu à propos de la coupure que j'ai , il regardait un peu ce sujet.

En gros tranche d'ip vue comme pourrite (surement à cause d'une) , et que c'ets à LBC de voir avec le presta qui fait les blocage d'ip etc etc...
Vu les bur...es que c'est chez LBC, autant rien demander, car ca sera la réponse habituelle "c'est votre ordi, c'est votre FAI..."  :(
Bonjour,
Ici c'est de pire en pire avec LBC... c'est régulièrement 2, 3, ou 4 vérifications consécutives, et là, le truc reste en boucle, peux même plus aller sur LBC depuis la connexion K-NET...
Vu c'est IP Fixe et un Captcha. C'est surement un périphérique vérolée sur votre réseau.
Pas la faute de K-NET. Vous avez un routeur perso ?

C'est fort possible, en général le captcha, c'est souvent lié à 1 IP. Quand c'est un subnet complet, rien ne passe.

Pour ma part, j'ai des soucis avec le 2FA microsoft, celui au faut taper "Yes" sur le téléphone. J'ai bien la notif, mais quand je tape "Yes", il arrive que ca génère une erreur "impossible de se connecter". Obligé de couper le WiFi et passer en 3G/4G pour valider le 2FA.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Citation de: thedark le 27 Mai 2021 à 12:13:14Vu c'est IP Fixe et un Captcha. C'est surement un périphérique vérolée sur votre réseau.
Pas la faute de K-NET. Vous avez un routeur perso ?
Je veux bien mais, pourquoi quand je passe par la 4G SFR (portable en tant que modem USB sur le même ordi) j'ai pas de problème ?
La box est celle de K-Net.

Couin :)

parce que tu as une IP différente en passant par ta 4G SFR.

le dernier probleme avec Oxybull a montré que l'ip fixe a été banni...un mail et ce fut corrigé...

La le problème et qu'il doit y a voir un malware qui floude ta connexion et ton ip est reconnu comme "problématique"...ou comme un robot...
Avec un autre Ip ca passe...surtout en 4g, c'est du DHCP temporaire..ton Ip change constamment...

Pour ma part je n'ai aucun captcha pour LBC....  es tu a jour ? dernier OS ? certificat ?...

Mouais, il n'y a qu'avec LBC que ça pose problème quand même :(
J'ai pas de malware ou autre, déjà passé l'ordi avec plusieurs utilitaires pour vérifier... d'autant plus que que même avec d'autres ordi y compris un linux c'est pareil (vu que même IP de sortie)
A jour, certificat de ?
Et puis bon, OS, faut le dernier win10 pour aller sur un site qui affiche du texte et des images ? Faut qu'ils arrêtent un peu leur délire à un moment :(
Un mail et corrigé, ouais, quand il y a une adresse pour écrire, mais quand c'est comme les ebay ou autre, où aucune adresse n'est trouvable sur le site pour écrire ? :(