Différentes chaines

Démarré par Kirea, 17 Février 2012 à 18:40:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

J'ai une petite question pour la validation de ma commande.

En effet, je voudrai savoir s'il était possible d'avoir les chaines Cinéma (Première, star, culte, classic, famille, frissons,etc...)?
Egalement s'il était aussi possible d'avoir Cuisine TV?

Au risque d'avoir l'air c**, je ne sais pas du tout comment ça marche et n'ai rien trouvé de spécial à ce sujet.

Merci d'avance,
A toute.

Pour l'instant, les chaînes de TV sont fourni par le SIEA, la liste est indiqué sur le site de K-Net http://www.k-net.fr/television.
Un Vlan TV appartenant à K-Net est en phase de test pouvant à terme proposer plus de contenu.

Après un sondage serait sympa pour savoir ce que désire les clients et surtout si c'est faisable.

Ok ça roule, en tout cas, merci pour ta réponse.
Quelque chose qui me plait chez k-net, c'est l'évolution et de savoir que ça bouge. C'est super cool ça :)

A toute^^

Oui, on est en phase de test sur la captation satellite pour proposer de nouvelles chaînes.

Quant au choix, il n'est pas encore défini.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Difficile de négocier les droits pour diffuser les chaînes.
C'est un monde de requins...

Chez citéFibre, un petit FAI (500 clients au moment de son rachat par Free) que fessait du FTTH en 2005 chez qui j'ai travaillé, une personne était dédié (sur 25 salarié était dédié à la négociation des contenus audio-visuels). Notre plus beau coup étais d'avoir réussi a avoir Eurosport et Eurosport2 alors qu'aucun FAI ADSL n'avait réussi a avoir ces chaînes. On avait également réussi à avoir TF1 et M6 par un chemin détourné (peu de FAI avait ces deux chaînes à l'époque).

Toutes les chaînes étaient diffusées en clair (même XXL) et il suffisait de VLC pour s'abonner sans payer mais personne n'a trouvé les adresses IP des chaînes.

Bon courage K-Net...

N'hésitez pas à proposer des chaines italiennes (Rai Uno, etc), je ne suis sans doute pas le seul intéressé...
Merci K-net