Incident K-Net (14-Calvados)

Démarré par noe77, 01 Juin 2021 à 12:52:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Réponse du support.
Offre : K-Net Pulse 1Gb/s symétrique (Abonnement à vie depuis 2018).
Routeur : Synology RT2600ac
https://status.noe.ovh

#167
Et voilà déjà 33 heures de panne...  :'(
Offre : K-Net Pulse 1Gb/s symétrique (Abonnement à vie depuis 2018).
Routeur : Synology RT2600ac
https://status.noe.ovh

48h !
Offre : K-Net Pulse 1Gb/s symétrique (Abonnement à vie depuis 2018).
Routeur : Synology RT2600ac
https://status.noe.ovh

Relance du support....
Offre : K-Net Pulse 1Gb/s symétrique (Abonnement à vie depuis 2018).
Routeur : Synology RT2600ac
https://status.noe.ovh

J'espère que cela va s'arranger vite pour toi...
Curieux que cela n'ai affecté que certains clients, et qu'ils ne soient pas tous rétablis en même temps ?
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Bonjour noe77,
Suite à votre auto-signalement, pour vous répondre, certains employés du support interviennent ponctuellement sur le forum, mais ils n'ont pas vocation à le faire.
Comme indiqué en haut à droite, le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Vous avez tenté de les appeler ? 0972350350.
Visiblement dans votre cas, le problème se trouve au niveau de l'opérateur d'infrastructure.
A part relancer comme vous le faites (et je pense que c'est déjà le cas), le champ d'action n'est pas large...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Voici le retour du support, connaissant Covage j'ai vraiment peur  :-\


Bonjour,[/size]Nous avons ouvert un ticket auprês du fournisseur infrastructure.L'incident générique étant terminé nous avons fait une relance pour signalé votre problème.Nous somme en attente de leur retour d'investigation.
Cordialement,
[/size]

[/font]
Offre : K-Net Pulse 1Gb/s symétrique (Abonnement à vie depuis 2018).
Routeur : Synology RT2600ac
https://status.noe.ovh

Quels sont les symptômes et voyants du boitier fibre et box?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour, le routeur prends une IP mais pas d'accès web  :-X  je vais tester avec un PC ce soir + MAC.


La photo de mon OTN été en pj  ;)


Offre : K-Net Pulse 1Gb/s symétrique (Abonnement à vie depuis 2018).
Routeur : Synology RT2600ac
https://status.noe.ovh

Bon comme mon PC prends une IP lorsque je spoof l'adresse MAC... J'en déduis que mon routeur Synology a décidé de modifier sa MAC :o suite au reboot lors de la panne !


Un petit clonage histoire de le fixer ad-vitam et de retour en ligne chez K-Net !!!


Trace dans le syslog : Successfully set MAC address [00:11:32:xx:xx:xx] of WAN interface via macclone.[/size]


Bonne soirée à tous ;)

Merci @bolemo au passage.
Offre : K-Net Pulse 1Gb/s symétrique (Abonnement à vie depuis 2018).
Routeur : Synology RT2600ac
https://status.noe.ovh

Bien joué
C'est a ça que sert le fofo
Bonne soirée :-*