Incident K-Net (14-Calvados)

Démarré par noe77, 01 Juin 2021 à 12:52:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon ben je cherchais à savoir si le problème venait de chez moi ou si c'était un incident générique, visiblement j'ai ma réponse :/

Heureusement que j'ai gardé la Freebox en backup... >:(

Hello !
Des news de votre côté ? A Falaise tout semble toujours down....
Merci !

C'est revenu ya quelques minutes chez moi, bretteville sur laize

Ça semble être revenu chez nous ! A voir si cela se maintient.

Du côté de Troarn on a eu un bref retour à la normale avant que ça ne coupe à nouveau et donc bah... toujours rien.

Etant dans le 14 aussi, je suis coupé également depuis 14h20, là ça vient tout juste de revenir.

Effectivement, la zone commence à revenir dans le vert. A suivre, Covage est toujours dessus.

Citation de: N-Mi le 01 Juin 2021 à 17:24:13

Heureusement que j'ai gardé la Freebox en backup... >:(

Ca me rappelle la connexion bas débit de secours chez Free.  8)  Il pourraient peut être nous offrir ça chez Covage tellement il y a de pannes !
Entre les incidents génériques et les coupures locales sauvages liées à des travaux mal anticipés j'ai été privé de connexion au moins un mois depuis le début de l'année. Merci Covage. ???

Citation de: Novelastre le 01 Juin 2021 à 17:32:31
Etant dans le 14 aussi, je suis coupé également depuis 14h20, là ça vient tout juste de revenir.

Effectivement, la zone commence à revenir dans le vert. A suivre, Covage est toujours dessus.

J'vous confirmerais quand ça sera bon de mon coté. Pour l'instant c'est toujours KO.

Pas encore revenu pour le PM de SMF14

Citation de: walawa75 le 01 Juin 2021 à 17:33:21
Citation de: N-Mi le 01 Juin 2021 à 17:24:13

Heureusement que j'ai gardé la Freebox en backup... >:(

Ca me rappelle la connexion bas débit de secours chez Free.  8)  Il pourraient peut être nous offrir ça chez Covage tellement il y a de pannes !
Entre les incidents génériques et les coupures locales sauvages liées à des travaux mal anticipés j'ai été privé de connexion au moins un mois depuis le début de l'année. Merci Covage. ???

De mon côté j'avoue ne pas trop me plaindre, c'est assez "rare" et n'a pas été aussi impactant qu'aujourd'hui (je n'ai pas d'action chez covage & consort !  ;D )

Je viens d'aller voir la box. Toujours coupé sur Falaise

Toujours rien à Troarn. Covage c'est pas qu'on est impatient hein... mais bon quand même un peu

NRO GCM14 revenu entre 17:15 et 17:20

IPv4 & IPv6 ok.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Encore une perte de conf sur le backbone suite à un erreur de manip  :o

Toujours rien non plus sur SMF14 :(