Incident K-Net (14-Calvados)

Démarré par noe77, 01 Juin 2021 à 12:52:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
refonctionne ce matin ici a vire, espérons que cela tienne

CitationSelon Covage à priori, une perte d'une équipement de leur côté. Ce dernier est en cours de remplacement. Les connexions ne devraient pas tarder à remontent progressivement"
Pas encore résolu ? Peut-être ce n'est pas le problème mais un autre. Bizarre cette histoire.

Toujours en panne ce matin à Fontaine-Étoupefour.

Citation de: sebbdu14 le 02 Juin 2021 à 08:20:00
bonjour,
refonctionne ce matin ici a vire, espérons que cela tienne

Ah?  :o
A Vire également et toujours rien ce matin malgré redémarrage de l'ensemble... A suivre  ;D


#80
Bonjour à tous . Sur Falaise toujours rien  :-[.
Encore une journée à passer avec l'ADSL
Avec la pénurie de matériel récurrente chez Covage, Ils ont peut être emprunté  un équipement du 14 pour pouvoir dépanner hier le 74  :P ;D

En effet pour moi ce sera 4G avec téléphone à la fenêtre car on capte pas à la maison...
Savez vous si KNET a un dashboard des incidents en cours et leur évolution ? C'est pratique pour partager les infos aux clients sans surcharger le support....
Merci @+

Tourville sur Odon toujours rien depuis 14H30 hier...
Super quand on est en télétravail, ma femme a du aller en catastrophe à son travail...
Et dire que mon collègue qui habite à 1km chez Knet n'a pas de problème...

Citation de: Golgy le 02 Juin 2021 à 09:44:24
Tourville sur Odon toujours rien depuis 14H30 hier...
Super quand on est en télétravail, ma femme a du aller en catastrophe à son travail...
Et dire que mon collègue qui habite à 1km chez Knet n'a pas de problème...

Ah donc le problème n'est pas généralisé à tout le département ... Ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous.

Citation de: xco le 02 Juin 2021 à 09:16:27
En effet pour moi ce sera 4G avec téléphone à la fenêtre car on capte pas à la maison...
Savez vous si KNET a un dashboard des incidents en cours et leur évolution ? C'est pratique pour partager les infos aux clients sans surcharger le support....
Merci @+

Non malheureusement il n'y a pas cela chez Knet.

Le problème étant chez Covage, on peut se baser sur une ancienne interface web qui liste les incidents en cours (elle n'est plus maintenue mais le contenu est sensé être à jour) :
https://old-espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Le problème, c'est qu'il n'y a que l'incident du 74 d'hier de listé. Peu de chance qu'il y ait un rapport avec le 14.

Citation de: davdum14 le 02 Juin 2021 à 08:42:20


Ah?  :o
A Vire également et toujours rien ce matin malgré redémarrage de l'ensemble... A suivre  ;D

oui, je croise les doigts... car j'ai eu 23 jours sans fibre en février, après des travaux sur les réseaux a coté de l'hôpital.
courage et patience a tous, surtout pour ceux qui travaillent a domicile.

On relance constamment Covage depuis hier sur cet incident. Ils sont toujours dessus, mais pas d'infos précises pour le moment.

Une partie des clients sont remontés depuis hier fin de journée suite à un re-routage.

Une grosse intervention est prévue cette après-midi.

Citation de: Novelastre le 02 Juin 2021 à 10:57:59
On relance constamment Covage depuis hier sur cet incident. Ils sont toujours dessus, mais pas d'infos précises pour le moment.

Une partie des clients sont remontés depuis hier fin de journée suite à un re-routage.

Une grosse intervention est prévue cette après-midi.

Merci @Novelastre pour l'info. Ca fait plaisir de savoir que ça avance malgré tout ;) (et ça évite une partie des appels aux supports).
Bon courage !

Bonjour,
Je suis en panne aussi sur Verson depuis hier.
Question au support Knet : pourquoi le fil n'est pas dans panne ? hier j'ai eu bcp de mal à trouver une info sur cette panne... ce forum n'est pas du tout évident à trouver !!
Le réflexe c'est d'aller sur https://www.k-net.fr/assistance/ et là, on se sent vraiment seul ...
Et sur page FB https://www.facebook.com/assistance.Knet = rien
Page Twitter https://twitter.com/knetfr = rien

Je comprends bien que Knet n'est pas en cause mais, améliorer la Com sur les pannes, c'est mieux pour votre image car ce n'est pas souvent du ressort de Knet à priori.
Je sais pas, mais un tableau de bord indiquant les pannes en cours, c'est pas compliqué ?? Un message sur vos pages FB ou Twitter ? parce que sur un forum comme ça, difficile à trouver, c'est un peu pour du public initié ...


Faut juste pas les louper en demandant un remboursement pour défaut de service. Parce qu'après c'est trop facile de sans arrêt se défausser.