Incident K-Net (14-Calvados)

Démarré par noe77, 01 Juin 2021 à 12:52:23

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Quand tu appelles l'assistance KNET ya une message qui indique qu'une panne est en cours sur le 14.

Après, même quand t'as accès à l'interface de Covage, t'as pas beaucoup plus d'informations qui peuvent t'aider à dire à tes clients ce qui se passe ou quand ça va revenir.

Voilà un exemple de ce matin

(https://i.ibb.co/GvxLDDf/16453f03-f56c-4999-b38b-6caf35b943af.jpg)

24h de panne. Toujours rien. Please, arrêtez de dire à vos clients au support tél que K-net ou Covage va nous recontacter pour nous tenir au courant. Deuxième panne en 5 mois d'abonnement, et comme la première, aucune communication que ce soit directe ou officielle. Il ne se passe rien, à part ce forum informel, il n'y a aucune communication correcte.

Citation de: chalexis le 02 Juin 2021 à 11:45:32
Bonjour,
Je suis en panne aussi sur Verson depuis hier.
Question au support Knet : pourquoi le fil n'est pas dans panne ? hier j'ai eu bcp de mal à trouver une info sur cette panne... ce forum n'est pas du tout évident à trouver !!
Le réflexe c'est d'aller sur https://www.k-net.fr/assistance/ et là, on se sent vraiment seul ...
Et sur page FB https://www.facebook.com/assistance.Knet = rien
Page Twitter https://twitter.com/knetfr = rien

Je comprends bien que Knet n'est pas en cause mais, améliorer la Com sur les pannes, c'est mieux pour votre image car ce n'est pas souvent du ressort de Knet à priori.
Je sais pas, mais un tableau de bord indiquant les pannes en cours, c'est pas compliqué ?? Un message sur vos pages FB ou Twitter ? parce que sur un forum comme ça, difficile à trouver, c'est un peu pour du public initié ...

ici: https://status.noe.ovh/ tu vois que c'est HS
Mais je partage l'avis général, que en tant que client k-net on attend de la transparence de k-net sur l'état du service, a eux de voir avec covage ou autre.
il devrait rembourser 10% de l'abonnement par jour HS et faire financer ca par le fautif, cad covage.

C'est revenu chez moi depuis 12h50 !

D'autres personnes concernées ?

Revenu aussi sur Tourville sur Odon depuis 11H30.


Covage n'existe plus ;) C'est xpfibre.(SFR FTTH)
De plus votre réseaux comme 10 autres réseaux sont a vendre.
L'acheteur est Altitude Infra.

Toujours pas revenu sur Verson 13h30

Cela fait officiellement 24h pour ma part.

Obligé de revenir en présentiel aujourd'hui...

Citation de: thedark le 02 Juin 2021 à 13:05:14
Covage n'existe plus ;) C'est xpfibre.(SFR FTTH)
De plus votre réseaux comme 10 autres réseaux sont a vendre.
L'acheteur est Altitude Infra.
A Ouistreham, SFR commence à proposer la fibre, ils ont peut-être intérêt à casser le réseau départemental...

A ce niveau la on appelle ça des GUIGNOLS  >:( >:(

HEIN VOUS FOUTEZ QUOI CHEZ COVAGE  ??
Et KKnet vos clients sont dans le caca mais surtout ne vous excusez pas et ne nous informez pas !!

Oulà, t'énèrve pas. Personne sur le forum va pouvoir t'aider ou te donner plus d'infos. Si tu veux des infos faut aller directement sur le terrain voir les techniciens de covage qui sont en train de bosser. Sinon ya eu des infos sur la page précédente.

Citation de: Novelastre le 02 Juin 2021 à 10:57:59
On relance constamment Covage depuis hier sur cet incident. Ils sont toujours dessus, mais pas d'infos précises pour le moment.

Une partie des clients sont remontés depuis hier fin de journée suite à un re-routage.

Une grosse intervention est prévue cette après-midi.

#102
Je ne m'énerve pas, j'en ai juste assez que les clients soient pris pour des jambons bien dociles c'est tout.
Le niveau 0 de l'information pour un acteur qui en fait partie je dois dire que ça me dérange un peu.

Vous êtes sur un abonnement GP. Si K-NET ou Covage vous répare dans 6 mois, le contrat n'est toujours bon.
Pas de Garantie sur les abo GP.

C'est pas une question de contrat. C'est une question de correction élémentaire envers ses clients. Ne même pas prendre 30s de temps en temps pour un faire suivi des pannes majeures sur Twitter ou Facebook c'est juste du foutage de gueule.