Ktv ne fonctionne plus sur ma Shield

Démarré par ADN 67, 06 Juin 2021 à 15:01:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Ktv (2.2.9) ne s'ouvre pas sur ma shield 8.2.3. J'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour 8.2.3 sur la shield.

J'ai une deuxième shield dans une autre chambre aussi en 8.2.3. Problème identique.  Dans cette autre chambre  j'ai également l'app KTV alpha et là ktv tv fonctionne parfaitement avec la variante alpha.

Je ne trouve pas l'app ktv alpha sur le web.

D'autres ont-ils le même souci qu'avec ma configuration ? Une idée ?

Merci

Christian
Routeur: KBox v2b
1ière TV: Shield
2ième TV: Shield (2019)
Canal Sat
Covage (74)

#1
Bonsoir

Bizarre, j'ai eu la.mise a jour 8.2.3, aucun souci avec KTV
As tu tenté de désinstaller ktv et réinstaller ?

La version 2.3.0 arrive semaine prochaine, mais ça corrige un problème de démarrage avec la cache.
Essaie la désinstallation/réinstallation

J'avais la 2.2.9 et la 2.3.0 beta... aucun problème avec les deux

J'ai une Shield pro et KTV 2.3.0 en version beta de test et ça fonctionne
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#3
Citation de: ADN 67 le 06 Juin 2021 à 15:01:40
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Ktv (2.2.9) ne s'ouvre pas sur ma shield 8.2.3. J'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour 8.2.3 sur la shield.

J'ai une deuxième shield dans une autre chambre aussi en 8.2.3. Problème identique.  Dans cette autre chambre  j'ai également l'app KTV alpha et là ktv tv fonctionne parfaitement avec la variante alpha.

Je ne trouve pas l'app ktv alpha sur le web.

D'autres ont-ils le même souci qu'avec ma configuration ? Une idée ?

Merci

Christian
Bonjour,

La version alpha de KTV n'est plus maintenu, nous avons eu un problème avec Google avec leur politique de duplication, du coup, cette version a été désactivée.

Pour votre problème, je peux vous proposer d'intégrer la beta en m'envoyant votre adresse gmail par MP pour intégrer le groupe des testeurs.
Sinon, je vous invite à attendre d'ici demain ou mardi pour la mise en prod de la version 2.3.0.

Merci à vous et autres intervenant. Cela fonctionne dans l'une des pièces.  J'attendrais donc sans problème, la nouvelle version 2.3.0 pour l'avoir sur mes 2 tv.
Routeur: KBox v2b
1ière TV: Shield
2ième TV: Shield (2019)
Canal Sat
Covage (74)

cedj sur tous les fronts ! meme le dimanche !  ;D


La version Ktv alpha fonctionne mieux que la version 2.2.9
Heureusement que je l'ai gardé
Knet pourrait mettre à dispo le fichier apk de la version alpha sur un autre support que Google Play pour l'installer

Citation de: iracema le 06 Juin 2021 à 23:30:15
La version Ktv alpha fonctionne mieux que la version 2.2.9
Heureusement que je l'ai gardé
Knet pourrait mettre à dispo le fichier apk de la version alpha sur un autre support que Google Play pour l'installer
Inutile la version Alpha.

Avec la 2.3.0 tout est ok maintenant  :)
Routeur: KBox v2b
1ière TV: Shield
2ième TV: Shield (2019)
Canal Sat
Covage (74)

Je suis passé en 2.3 sans être dans la liste des bêtas testeurs.
Nouvelle version a apprécier dans la durée.
Je vais lâcher madame dessus, elle va bien me faire cracher l'appli  ;D , si elle résiste c'est que le code est bon !!

Citation de: albert91 le 08 Juin 2021 à 11:44:46
Je vais lâcher madame dessus, elle va bien me faire cracher l'appli  ;D , si elle résiste c'est que le code est bon !!
Je veux bien avoir un retour si madame arrive à faire crasher l'appli ;)

8 jours en beta test sur la 2.3.0  et aucun probleme remonté !

Perfect pour le moment...

la seule chose qui arrive, c'est tres rare...mais l'image freeze, le son lui continue.., un zapping haut/bas et ca revient nickel...mais c'est extrêmement rare...