Plan des chaînes

Démarré par Anthony, 20 Février 2012 à 10:37:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,
Suite à la réponse de ce sujet: http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1724.0.html, pouvez-vous mettre à jour le plan des chaînes?
Au passage, c'est triste d'en perdre sans le savoir, ni les remplacer par d'autres (d'habitude, les offres s'étoffent, elles ne se réduisent pas) - d'autant plus qu'il n'y en a pas des milles et des cents en français, donc 2 d'un coup...


bonjour,
Je planifie d'installer XBMC et de regarder la TV avec.

Est-ce que la liste des chaine peut être trouvée par XBMC sur le flux ethernet de la TV, ou bien il faut fournir le fichier *.m3u à XBMC ?

Merci pour votre aide et meilleures salutatons.

Thierry Vorms

Bonsoir,
Une nouvelle chaîne est diffusé sur le bassin lémanique, il s'agit de ROUGE TV.
Existe il un moyen de l'avoir dans le plan de chaîne?
:)
je me rend compte aussi que Léman Bleu, qui existe depuis longtemps  n'est pas dans le plan de chaîne ?
Peut etre des restrictions pour les avoir ?  :o

Bonjour,
Je peux télécharger mais pas ouvrir le fichier des chaînes, car j'obtiens toujours la fenêtre :
"Il est impossible d'ouvrir cette sélection car elle est stockée dans un dossier partagé sur un autre ordinateur."

Comment puis-je faire pour visionner la TV sur mon ordinateur ? Je vous remercie de m'aider.

Vous enregistrez bien le fichier sur le PC avec lequel vous souhaitez le lire ?

Pour moi, a Versonnex aucun des fichiers ne fonctionne.... une raison ?
qu est ce que j ai fait de mal ?

Je les ai téléchargé et lancé avec VLC et... pas d image ni de son juste une liste de chaines

Téléchargez le fichier proposé sur votre espace client. Il correspondra parfaitement à la config réseau de votre routeur.

Bonsoir,

Depuis peu dans la région du pays de Gex, par l'antenne nous recevons la chaine rouge TV pourriez-vous la rajouter à la liste des chaines temps de la box que de la TV via VLC?

D'avance merci de la réponse

Commissaire

En effet cette chaîne diffuse quelques bons films, si elle est diffusée sur la TNT le SIEA peut surement la récupérer ? Ou même directement sur Genève peut-être ?

http://www.rougetv.ch/

Bonjour
Faut-il une version spéciale de VLC pour regarder la TV?
J'ai télécharger le fichier sur l'espace client, mais rien ne se passe , j'ai ce message d'erreur (VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.4:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.)
Que faire?

@atrelec, vous habitez où ?

j'habite en essonne à soisy sur seine.

C'est donc normal, la TV n'est malheureusement pas encore disponible sur votre commune.

Bon donc rien d'inquiétant; attendons!

#44
Bon je reviens.
Je sais pas si vous connaissez EclypsiaTV (WebTV sur les jeux vidéos) ? Si oui j'aimerais bien l'ajouter à la liste.
J'ai réussi à récupérer les flux RTMP, votre box est compatible ou pas ? :p

Sinon quelqu'un connait pour récupérer le flux en RMTP et le rediffuser en UDP ? Je peux le faire si il faut.

Sinon aussi niveau légal comment ça marche ? Sachant qu'on récupère le stream de dailymotion pour le rediffuser ?