[Résolu] Perte de débit à Epinay-sur-Orge

Démarré par Rinchama, 26 Juillet 2021 à 19:16:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 11 Août 2021 à 18:38:55
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:32:19
Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!

Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?

Les autres  clients K-NET n'ont pas le souci donc  ???

Aucun n'est chez KNET (soit Coriolis soit KIWI et je ne sais plus l'autre)

Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:40:22
Citation de: thedark le 11 Août 2021 à 18:38:55
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:32:19
Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!

Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?

Les autres  clients K-NET n'ont pas le souci donc  ???

Aucun n'est chez KNET (soit Coriolis soit KIWI et je ne sais plus l'autre)
Je parlais des autres clients K-NET sur ce forum.
Donc c'est un problème Covage dans votre secteur avec K-NET.

Knet a oublier de payer la facture à covage  ;D

Ca devient compliqué là, il faut plusieurs minutes pour afficher une image, c'est inadmissible.


Et oui, c'est toujours l'enfer ici... ils sont sensés intervenir aujourd'hui ou demain, suivons cela de près !

Solidaire avec vous les gars , je suis chez KNET aussi , rue des meuniers epinay-sur-Orge , des techniciens sont intervenus lundi 09 aout pour reparer ma coupure fibre . Ils ont pas trouvé de coupure , juste que le débit est tres bas . Du coup ils ont dit qu' il allait faire intervenir les gars qui ont la carte reseaux ( je sais pas ce qu' ils veulent dire par là) . Dpuis pas de nouvelles , je reste avec un internet quasi inutilisable . C 'est quand même tres etrange , ce meme mal qui touche les habitants de la ville , je suis pas loin de croire que le probleme est connus , mais personne ne va bouger en fait . ci joint mon speed test , avec Download degeu.

Pareil chez nous Impasse de l'Ancien Lavoir, même pour faire de l'échange d'emails ou se connecter à un proxy sécurisé ça commence à devenir compliqué. Quelle galère  :'( :'(

RE. Je viens d' avoir au telephonne le SAV de KNET, expliquant mon probleme de debit malgré l' intervention de techniciens lundi. Apparement , c 'est un probleme reseau affectant Epinay. Resolution prevus en fin de semaine pour tout le monde . C est positif donc , mais faut rester méfiant . ça fait qd même bcp de choses , coupure + debit bas ensuite chez moi , je trouve que cela etonnant que ce soit juste un probleme du reseau. 

Citation de: kurdy91 le 12 Août 2021 à 14:32:25
RE. Je viens d' avoir au telephonne le SAV de KNET, expliquant mon probleme de debit malgré l' intervention de techniciens lundi. Apparement , c 'est un probleme reseau affectant Epinay. Resolution prevus en fin de semaine pour tout le monde . C est positif donc , mais faut rester méfiant . ça fait qd même bcp de choses , coupure + debit bas ensuite chez moi , je trouve que cela etonnant que ce soit juste un probleme du reseau.

Bonjour

Oui c'est ce qu'ils disent par téléphone d'ici vendredi, le problème est apparu la semaine dernière avec une perte de débit progressive et j'ai l'impression qu'ils remontent à Covage qu'au bout d'un certain nombre d'appels concernant une même ville.

On va prendre son mal en patience y a pas d'autre choix

A+

idem rue des templiers depuis hier matin (abonné knet).
Quand j'ai eu knet hier, la personne que j'ai eue m'a indiqué que son n+1 avait relancé covage hier matin.
Intervention aujourd'hui ou demain max (espérons).


#102
20h fini plus d internet.

20h02 net revenu presque full speed...
Il fallait juste reboot chez eux ???


Reste à voir si maintenant ça va durer. Allez... youpi et bonsoir chez vous.