Plus d internet depuis le 23 juillet Ecquevilly, TDF Yvelines

Démarré par Lifejoker, 17 Août 2021 à 11:06:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Un des premiers abonnés a la fibre dans ma commune il y a plus d un an, j ai toujours été content de knet mais...

Je n ai plus aucun signal chez moi depuis le 23 juillet a 11h10. J etais en vacances donc cela n étais pas trop un soucis. J ai envoyé quelqu un chez moi plusieurs fois redémarrer l ont, le routeur et contrôler la fibre dans ma maison. Mais rien n y fait, j ai led LOS qui clignote rouge et la led PON habituellement verte qui est éteinte sur l ONT.

J ai envoyé un message a k net il y a une semaine....aucune réponse
J ai appellé 4 fois, attendu entre 20 et 35 minutes a chaque fois avant de raccrocher

Comment on fais pour avoir de l aide chez knet ?

Merci

C'est une coupure fibre. Contactez knet avec le formulaire de contact en collant la description.
Ils feront un ticket à TDF.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,
Oui vous avez une coupure fibre.

Les seuls moyens sont 09 72 350 350 et https://www.k-net.fr/contact/ pour qu'il fasse un ticket chez TDF

ça confirme son message https://forum.caps.services/index.php/topic,8739.msg113209.html#msg113209

Cordialement

Citation de: Steph le 17 Août 2021 à 11:38:25
C'est une coupure fibre. Contactez knet avec le formulaire de contact en collant la description.
Ils feront un ticket à TDF.

Je l ai fais il y a une semaine déjà...

A part relancer, pas grand chose à faire
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bon, ce matin j ai eu quelqu un au téléphone en 4 minutes ! ca c est positif apres 4 tentatives d appels...reste plus que a voir en combien de temps on va me rebrancher....

Ok je complete mon histoire cela peu peut etre servir a d autres.

TDF m'a appellé le jour meme de mon appel reussi a knet pour fixer un rendez vous. il faut en effet etre chez soi. ils m avaient proposés un RDV 3 jours plus tard, n étant pas dispo je l avais pris pour aujourdhui.

Le technicien m a envoyés des sms hier pour me donner une plage horaire plus restreinte que le 8h-13h d origine. il a pris du retard et m en a informé. Une fois sur place cela lui a pris 5 minutes pour aller a l armoire du quartier et me rebrancher.

C est quand meme dingue que tout le monde et n importe qui puosse fourrer ses mains dans ces armoires, débrancher des cables comme ca.

En tout cas ce qui a été le plus compliqué c est de joindre knet après avec tdf ca a été parfait !

Citation de: Lifejoker le 27 Août 2021 à 13:16:52
C est quand meme dingue que tout le monde et n importe qui puosse fourrer ses mains dans ces armoires, débrancher des cables comme ca.
Bienvenue dans le mode STOC