Utilisation d'un A.T.A. ?

Démarré par chris01968, 29 Février 2012 à 16:44:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je possède un téléphone type DECT, le SAGEM D30 (1 base + 2 combinés supplémentaires) sans fil.
Si j'ajoute un boîtier A.T.A. entre la base et la box, est ce que cela fonctionnera ?
Est ce que l'ensemble des combinés fonctionneront ?

Merci par avance pour vos réponses.

Hello,

Oui ca va marcher. Apres le mieux est de prendre le boitier ATA proposé par k-net sur cette page http://www.k-net.fr/telephonie
Ou alors directement passer sur un téléphone DECT IP. Et tu te passe de boitier ATA....
Tu auras quelques fonctionnalités en plus (je sais pas trop ce qui est activé chez K-net)

A+

#2
Merci Redge.
J'ai demandé à SAGEM la compatibilité, mais ils m'ont renvoyé vers K-net.
Donc, si un technicien K-net peut me répondre quant à la possibilité d'utiliser un SAGEM D30 pour la téléphonie sans boîtier A.T.A.

Merci.

Nous n'avons pas testé tous les équipements, mais d'expérience, tous les Siemens Gigaset (hormis le C475 qui résiste un peu à l'affichage du n° des appelants) fonctionnent correctement.

Aussi, nous avons eu des problèmes sur des téléphones Alcatel qui ne voulaient pas du tout fonctionner sur un PAP2T (je n'ai plus le modèle en tête).

A tester avec le Sagem mais en toute logique cela devrait fonctionner. S'il y a des incompatibilités, ça sera éventuellement au niveau des options (affichage de l'identité de l'appelant, messages reçus, etc).
Adrien Grelet
Equipe K-Net