Ou est passé le Knet des débuts ?

Démarré par cbval, 06 Novembre 2021 à 14:45:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: yoda le 21 Décembre 2021 à 14:56:15
La meilleur !  je viens de recevoir une facture de 394 € qui contient des lignes de facturation de flux TV (un service que je n'ai jamais eu!!!!)
Un petit screen de la facture en masquant les infos perso.

Sur la facture des infos perso à presque chaque ligne, j'habite pas loin du siège, je vais les voir !!

cela ne me donne pas le flux KTV !

Bonjour,

Je suis passé chez k-net aujourd'hui, ils ont reconnu que facturer flux KTV est un peu exagéré puisque je n'ai pas le flux depuis au moins 35 jours (rien que ça).

J'espère qu'ils auront la décence de ne pas facturer la box TV pure qui ne mes sert à rien sans flux TV à voir ..

j'attends un résultat jusqu'à la fin du mois, si aucun progrès je chercherais un autre opérateur on ne me laisse pas le choix !!! :'(

Voila c'est fait je viens de souscrire chez Orange, le K-net que j'aimais étant mort et enterré (plus par suicide que terrassé par la concurrence c'est ce qui est triste)
le plus paradoxal c'est que le fait d'avoir déjà un contrat GSM chez eux me donne une grosse remise sur l'ensemble GSM + Livebox up fibre
du coup je paye 15 € mensuel de moins que chez K-net sur l'ensemble ou je cumulais K-net fibre + GSM Orange sans remise
en plus l'offre est supérieure au niveau téléphone ex : appels illimités vers tous les fixes et mobiles Europe Asie Suisse USA
et bien sûr box TV compatible Netflix etc ...
Je n'ai pas d'illusion sur le niveau de l'Assistance Orange mais vu ce qu'elle est devenue chez K-net ...
On verra si la connection internet est stable (Jusqu'à 2Gbit/s partagés en down et 600Mbit/s en up) mais vu les problèmes dans l'Ain avec le routage K-net ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

A suivre.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.