Nouveautés ?

Démarré par Steph, 10 Novembre 2021 à 18:17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: DerMudeTot le 10 Novembre 2021 à 22:36:44
Eh bien pour le moment, plus de TV sur le Haut-Rhin depuis environ 20h50...
Actuellement c'est quasiment tous les jours qu'il y a des soucis (guide des programmes HS, et flux qui bloque)

Effectivement, hier soir, KTV sur la Pure demandait un code que je n'arrivais pas à obtenir -> comme j'ai Kodi dessus qui pointe vers une serveur perso tvheadend qui récupère les flux Knet, je suis passé par là et ça fonctionnait.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Quel est l'avantage de passer par un serveur tvheadend plutôt que de configurer directement le fichier m3u dans Kodi ?

Citation de: xvi le 11 Novembre 2021 à 11:36:42
J'ai donc perçu ce message comme un ridicule écran de fumée...
J'espère que ce n'est pas cela...

Citation de: Minekura le 11 Novembre 2021 à 10:44:07
Peut-être un système de ticketing en plus d'opération sur le réseau ?
C'est pas très pratique d'appeler le support (qui ont autre chose à faire) juste pour avoir des nouvelles.
(Et franchement, une solution de ticketing en SAAS, c'est très vite montée en prod ...)
Ce serait cool, mais est ce que cela mérite un teasing?  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

La seule surprise possible est une box certifié Netflix / Amazon.
Vu maintenant c'est facile d'avoir une.

Pour moi c'est des maintenances réseau ou sys, sinon on ne parlerait pas de coupures. Mais je ne vois pas ce qui pourrait changer, là comme ça.

Citation de: Hugues le 11 Novembre 2021 à 18:14:15
Pour moi c'est des maintenances réseau ou sys, sinon on ne parlerait pas de coupures. Mais je ne vois pas ce qui pourrait changer, là comme ça.
Avec l'ajout de la porte Xp Fibre.

Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 18:25:56
Avec l'ajout de la porte Xp Fibre.
Collecte en région plutôt qu'à Paris?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Citation de: Steph le 11 Novembre 2021 à 18:46:54
Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 18:25:56
Avec l'ajout de la porte Xp Fibre.
Collecte en région plutôt qu'à Paris?
A Paris bien sur. ..
De mémoire la collecte de K-NET n'a pas été transféré de mémoire.



Citation de: H3RV3 le 11 Novembre 2021 à 15:32:47
Quel est l'avantage de passer par un serveur tvheadend plutôt que de configurer directement le fichier m3u dans Kodi ?

Avoir un seul point à maintenir pour permettre la diffusion de la TV sur tout ordi, tablette, téléphone, smart TV, etc., connecté à la maison.
Ou encore programmer les enregistrements et les récupérer sur tous ces terminaux.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Merci pour l'info, pour les enregistrements ça peut être intéressant.

Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 19:32:29
Ce n'est pas K-NET c'est Icotera.
Je ne me prononce pas sur le sujet de la version SMB (je dirais des bêtises) mais, de grâce, arrêtons de toujours rejeter la responsabilité ailleurs. C'est k-net qui fourni le matériel comme le service. C'est bien k-net qui a choisi l'Icotera, non?
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse

Citation de: xvi le 11 Novembre 2021 à 21:32:13
Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 19:32:29
Ce n'est pas K-NET c'est Icotera.
Je ne me prononce pas sur le sujet de la version SMB (je dirais des bêtises) mais, de grâce, arrêtons de toujours rejeter la responsabilité ailleurs. C'est k-net qui fourni le matériel comme le service. C'est bien k-net qui a choisi l'Icotera, non?
Oui mais c'est Icotera qui fournit les firmware :)
Comme sur la box TV c'est SDMC.
K-NET ne développe pas les firmware des box tv et internet.  Sauf l'interface Web Kbox et l'application KTV.