[14] coupure internet bretteville sur laize

Démarré par Greenbullet, 12 Novembre 2021 à 09:17:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coucou,

Pour information, coupure internet depuis au moins 5h du matin dans mon secteur. Par contre, je n'arrive pas à savoir si ça vient de knet ou covage (aucun suivi d'incident sur le site de ce dernier).

J'habite à Bretteville-sur-Laize également, plus de connexion depuis 7h14 effectivement.

Il y a bien incident côté Covage, on à déjà ouvert le dossier, on est en train de voir avec eux en direct ce qui se passe.

coupure sur Val d'Arry aussi, depuis entre 3h40 et 3h50 ce matin...

D'accord :)
J'en profite du coup vu que l'on est dans la même ville, avez vous aussi régulièrement des problèmes avec la ligne téléphonique (panne appel entrant ou sortant voir les 2)?

Idem sur Le Mesnil au Grain.

Si j'ai bien compris ça vient de Covage donc pas besoin de contacter K-Net ? On attends juste ?

Citation de: Greenbullet le 12 Novembre 2021 à 09:29:15
D'accord :)
J'en profite du coup vu que l'on est dans la même ville, avez vous aussi régulièrement des problèmes avec la ligne téléphonique (panne appel entrant ou sortant voir les 2)?

Je n'utilise pas ma ligne fixe, mais c'est probablement lié aux divers travaux de maintenances en cours sur la téléphonie depuis quelques temps.
En tout cas rien à voir avec la localisation géographique.

Citation de: Alteran le 12 Novembre 2021 à 09:33:20
Idem sur Le Mesnil au Grain.

Si j'ai bien compris ça vient de Covage donc pas besoin de contacter K-Net ? On attends juste ?

Malheureusement oui, pas plus d'infos pour le moment.

Bonjour

Coupure dans le secteur de Blangy le château (14), première coupure vers 4h20, retour à une connexion vers 5h45 et down à nouveau à 6h10.

Impossible de joindre Knet par téléphone (attente trèèèèèèèèèèès longue), aucune communication de leur part sur les réseaux sociaux.

Merci au membres de m'avoir fait comprendre qu'il y avait un souci.

En espérant que ça revienne rapidos (je me félicite d'avoir conservé une connexion adsl étant en zone blanche mobile)

@+

Citation de: capman le 12 Novembre 2021 à 11:25:08

Impossible de joindre Knet par téléphone (attente trèèèèèèèèèèès longue), aucune communication de leur part sur les réseaux sociaux.


Temps d'attente moyen sur la totalité des appels reçus au service technique GP depuis ce matin -> 6min32

Il semblerais que certains clients ne puissent nous atteindre depuis quelques temps, en ayant le message d'attente en boucle sans que cela ne sonne chez un technicien disponible (à confirmer).

Vous pouvez tester d'appeler via un autre numéro ? ça me paraît très étonnant que vous n'aillez réussi à avoir personne depuis ce matin.

Bonjour

9h34 appel depuis mobile, j'ai abandonné au bout de 11'34''
9h50 appel depuis mobile (le même), abandon au bout de 10'22

Moi ce qui me parait étonnant c'est qu'en 2021 un FAI ne communique pas via un compte social...

Sachant qu'il y a une panne générale dans le 14, plus besoin d'appeler.

Merci au forum

Citation de: capman le 12 Novembre 2021 à 12:17:54
Bonjour

9h34 appel depuis mobile, j'ai abandonné au bout de 11'34''
9h50 appel depuis mobile (le même), abandon au bout de 10'22

Moi ce qui me parait étonnant c'est qu'en 2021 un FAI ne communique pas via un compte social...

Sachant qu'il y a une panne générale dans le 14, plus besoin d'appeler.

Merci au forum

Ils ne prennent même plus la peine de répondre aux mails quand je leur signale que ma ligne téléphonique est en rade... Et en effet ça fait un moment que je vois des gens se plaindre qu'il est compliqué des les joindre par téléphone.
Ici, c'est vrai que le problème ne vient pas de knet mais de covage, mais en effet la communication laisse à désirer, d'un coté comme de l'autre (l'incident n'apparait même pas sur covage extranet).
S'il n'y avait que quelques pannes de temps en temps, ça irait, mais en ajoutant mes soucis de ligne fixe, KTV qui déconne régulièrement, et cette non communication, ça commence à faire beaucoup pour 45euros par mois  :-\

Pour information cela vient de revenir à l'instant chez moi.

Bonjour,
même soucis à Curcy sur orne 14. Coupure vers 4h, revenue vers 6h puis recoupure à 7h00.

J'ai réussi à appeler ce matin à 9h10 le service technique et suis tombé sur une opératrice qui m'a dit que c'était ma box (v2) qui était en cause...
Du coup, elle m'en envoie une autre...

Je rentre à 18h30, service rétabli.

Que faire avec la nouvelle box quand je la recevrai du coup ?

Bonne soirée

Hello,

Dans le 14 aussi, j'ai eu des instabilité toutes la journée (coupure de 10-20s toutes les 30 minutes) et une seule vraie coupure vers 12h30 pendant 15 minutes.

J'ai appelé le support dans la foulée mais un message disait qu'il y avait un incident sur le 14, donc je n'ai pas insisté.

Depuis fin d'aprem ça à l'air d'être revenu à la normale.