Galaxy S2

Démarré par Damien, 05 Mars 2012 à 21:53:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelqu'un à installé la mise à jour ICS 4.0.3 ? Je ne sais pas si je le fait, il parait que la batterie ne tien pas aussi longtemps ... Sinon une chose que je cherche à faire sur mon mobile Orange, c'est désinstaller les appli orange. Si quelqu'un aurai un tuto, ou pourrait l'expliqué point par point.

Moi aussi je ne peut pas désinstaller les applications installées à l'origine.

J'ai un Samsung Galaxy S première génération et comme Samsung ne va pas donner d'android 4 pour ce mobile je pense basculer sur une distribution alternative.

Ami utilisateurs d'android, je vous conseille vivement l'installation de Cyanogen : http://www.cyanogenmod.com/

Au moins vous aurez le choix de l'installation des apps google et de leurs .... disons politique ;)

Perso je tourne http://miui-france.org/
Tres bien .. :-)

A+

#19
Citation de: corteg le 07 Mars 2012 à 16:15:37
sur les comparatifs que j'ai pu voir (avec i phone 4S) il semble que l'affichage apple est meilleurs malgré l'ecran plus petit (meilleure résolution) mais que le S2 est plus rapide (même processeur mais en version plus rapide). Apres question design, applications et ergonomie, cela depend des gouts de chacun

Je remonte ce topic pour vous dire que c'est Samsung qui fabrique les écrans de Apple (Rétina), il me semble avoir vu que 20% du chiffre d'affaire de Samsung vient de Apple. Malgré leurs sévères procès ! C'est samsung qui fait leurs processeurs !

Sinon moi je trouve que Android est largement mieux que Ios, déjà tu n'es pas bloqué pour le bluetooth et surtout que la différence de puissance, un samsung S3 est égal au Iphone 4 (Je sais plus ou je l'ai vu).
Ensuite les salariés chez Apple enfin plutôt leurs sous traitant sont à déploré, c'est une catastrophe.

Et franchement, dite moi ce qui est amélioré dans les derniers Iphone ? A part rien ?

Hey je ne me rappelais plus de ce post. Moi j'ai toujours le Galaxy S2, mais plus la Rom opérateur ni samsung.

Je viens de vendre mon S2 à mon beau père qui voulait se mettre au smartphone.
Auprès deux ans de loyaux services sous Cyanogen, je lui ai installé la rom d'origine en 4, ca va très bien apparement.

J'ai profité de la baisse de prix du Nexus 4, vraiment une belle machine !

j'ai un iphone 5, mon fils un i phone 4 et c'est vrai qu'à part l'écran un peu plus grand la différence est pas flagrante
ce sont de bon smartphones, très "friendly user" mais je veux bien croire que les Galaxy S sont bien aussi pour un prix semble-t-il inférieur
Un ami m'a montré son Galaxy Note et je dois dire que la fonction reconnaissance de l'écriture cursive est géniale et fonctionne  parfaitement (pourtant son écriture est pas terrible). Seul inconvénient la taille de l'appareil mais on peut pas tout avoir; pour une femme qui transporte son mobile dans son sac la taille ne devrait pas être un problème
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Daweb le 05 Septembre 2013 à 19:02:23
Je viens de vendre mon S2 à mon beau père qui voulait se mettre au smartphone.
Auprès deux ans de loyaux services sous Cyanogen, je lui ai installé la rom d'origine en 4, ça va très bien apparemment.

J'ai profité de la baisse de prix du Nexus 4, vraiment une belle machine !

Et du coup ton Nexus 4 tu en penses quoi ?
J'hésitais quand il étais à 349€, mais là bradé à 249€ ça semble une super affaire. Le problème c'est qu'il ne gère pas l'EAP-SIM, et qu'on ne peut pas lui rajouter de carte mémoire. (enfin je veux éventuellement acheter un Iphone 4S qui n'a pas de lecteur carte non plus , mais gère l'EAP-SIM).

Attendez le Nexus 5, j'ai lu quelque part (pour dire que je ne sais plus où mais je pense que c'était dans le 20minutes) que dans la vidéo de présentation de KitKat (la prochaine mouture de Androïd) on y voyait le prochain téléphone de Google. Vu qu'ils ont viré la vidéo dès que les gens ont commencé à s'en rendre compte c'est que c'est peut-être pas pour tout de suite mais bon ;)

Ah Bah sa tombe bien que l'on parle de ca j'ai casser mon galaxy nexus (nexus 3) hier et du coup bah je me tatter a allais prendre le 4 vue que avec mon abo sfr il est a 50euro ... .Mais je doit avouer que j'ai quand meme racheter un nexus 3 d'occase dans la journée de hier car j'ai trop peur d'etre dessus c'est pour moi le téléphone idéal

Citation de: Nico_S le 06 Septembre 2013 à 06:33:13
Et du coup ton Nexus 4 tu en penses quoi ?
J'hésitais quand il étais à 349€, mais là bradé à 249€ ça semble une super affaire. Le problème c'est qu'il ne gère pas l'EAP-SIM, et qu'on ne peut pas lui rajouter de carte mémoire. (enfin je veux éventuellement acheter un Iphone 4S qui n'a pas de lecteur carte non plus , mais gère l'EAP-SIM).

J'en suis ravi :)

J'en suis content également (du Nexus 4).
Il chauffe un peu par moments, et beaucoup en utilisation GPS, mais sinon, RAS.
Un petit reproche : il est un peu gros, à mon goût.

Je le trouvais gros en début, mais finalement ça ne me gène pas.
Peut être l'habitude.

Par contre je suis bluffé de l'autonomie.
Bien plus que j'avais sur le GS2 avec batterie 2000 dispo en option.

quelqu'un a-t-il une expérience du Samsung Galaxy Note 2  (le 3 va bientôt sortir et est parait-il encore mieux). Un ami m'a montré la fonction de reconnaissance de l'écriture avec le stylet qui a l'air tout bonnement géniale. L'appareil est un peu gros mais comme se serait pour mon épouse, il y a de la place dans le sac à main. En fait je me pose la question des autres fonctions en dehors de ce qui est lié à son aspect tablette, sont-elles au niveau de celles d'un iPhone 5 (voir du nouveau 5S) ou d'un Galaxy S4 ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire