2021 - Panne sur Longjumeau ( 91160 ) : cas isolé ?

Démarré par safe, 30 Novembre 2021 à 20:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous,

le voyant rouge du boitier fibre clignote depuis 11h ( a peu près ) ce matin. Je supposes qu'il s'agit pour le moment d'un cas isolé avec un voisin a qui on est en train d'installer la fibre ...
J'ai tenté :

le chat sur le facebook d'assistance Knet > personne ne m'a répondu.
l'appel à la hotline téléphonique > personne ne répond, j'essaierais plus tard.


Merci de participer à ce post si vous avez vous aussi des problemes de connection sur Longjumeau.

Merci par avance à Knet pour la prise en charge de ce problème.


Cordialement,

Patrice.

Citationle voyant rouge du boitier fibre clignote depuis 11h ( a peu près ) ce matin. Je supposes qu'il s'agit pour le moment d'un cas isolé avec un voisin a qui on est en train d'installer la fibre ...
Vous avez trouvez le coupable.
Vous avez pris sa plaque et son numero  pour vous réparer  ?

Citation de: thedark le 30 Novembre 2021 à 20:40:53
Citationle voyant rouge du boitier fibre clignote depuis 11h ( a peu près ) ce matin. Je supposes qu'il s'agit pour le moment d'un cas isolé avec un voisin a qui on est en train d'installer la fibre ...
Vous avez trouvez le coupable.
Vous avez pris sa plaque et son numero  pour vous réparer  ?

Non, j'ai fait le tour du quartier et je ne l'ai pas trouvé ...

Bonjour,

c'est juste pour dire que un technicien D3 est intervenu et a fait remonter le probleme à une techicien D2 qui se  trouvait dans les parages. Il semblerait que 30 personnes avait la fibré coupée dans les alentours du fait d'un sac de noeud au répartiteur. Le problème est résolus.

Merci à Knet pour la réactivité ( probl-me résolus le 03 au matin ).

@+