Panne Internet/TV Ain / 3-4-5-6-7-8 Décembre 2021

Démarré par o.sndr, 02 Décembre 2021 à 20:09:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Non c'est clairement pas réparé... Le temps que le routeur soit reçu puis installé faut pas s'attendre à un retour du service tôt ce matin...

Citation de: polop le 07 Décembre 2021 à 06:40:15
A monsieur milkyway qui je cite depuis lafibre.net
Clairement c'est très très inquiétant pour l'avenir" et autres amateurs qui ont prétendus tout savoir mieux que tout le monde.
Et bien... bonne journée à toi aussi visiblement :)


#288
Perso ca semble revenu chez moi.

Uptime robot me dit que je suis re-UP depuis 4h du matin.
coupure pendant 32 heure et 34 minutes.

Les jeux mobile, server microsoft pour les emails pro et le SSO (teams a toujours fonctionné...), FranceConnect, etc...refonctionnent ce matin.

Du coup je ne suis pas 100% sur que ca venait d'un routeur...

Pour moi c'est pas OK à Gex, malgré reboot fibre/box: VPN du boulot en *.ch pas joignable, idem mon serveur chez OVH (entre autres).


Non ce n'est pas réparé, l'incident de routage est toujours en cours.

#292
a Chevry (01170)
ok quand mon router est assigne une adresse IP dans la plage 81.28.xx.xx - tout normale
pas ok quand mon router est assigne une adresse IP dans la plage 178.250.xx.xx - le problème persiste
(J'ai 2 routers, 2 MACs habilites donc  2 IPs différents)

Visiblement les sessions avec les RS de LyonIX ont été coupées ce matin. Ca peut coincider avec l'amélioration de certaines routes, mais toutes ne passaient pas par là, et le souci n'était pas lié à LyonIX de toute façon

9h09 toujours pas ok, sites en .ch toujours pas accessibles.



Citation de: Optix le 07 Décembre 2021 à 09:53:26
Attendez que le livreur passe.  ::)

Yep un colis privé qui va passer à 19h quand les bureaux seront fermés  ;D

Citation de: Optix le 07 Décembre 2021 à 09:53:26
Attendez que le livreur passe.  ::)

Ouais, et le problème c'est aussi que le livreur dans sa camionnette il a tous les amazon prime commandés à 10h, livraison garantie à 10h05, et s'il prend du retard amazon lui met des pénalités, ce que le fournisseur de routeur ne fait probablement pas...

Mes courriels d'OVH sont tous arrivés sur mon connection K-Net, premier fois dans quelques jours.  <croise les doigts>