Panne Internet/TV Ain / 3-4-5-6-7-8 Décembre 2021

Démarré par o.sndr, 02 Décembre 2021 à 20:09:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#390
Je viens de rentrer a la maison. Plus d'internet, le routeur avait l'air ok (IP WAN ok).
Je redemarre le routeur, impossible d'avoir une IP sur le WAN.
J'eteins/redemarre le CPE, j'ai mon IP sur le WAN, la connexion a l'air ok.

Par contre, impossible de joindre mon IP K-Net depuis le reseau CERN, est-ce que le peering est toujours coupé?

Edit : Ca a l'air de fonctionner a nouveau. J'ai l'impression que les services reviennent petit-a-petit...

#391
J'ai eu le service administratif (j'espère trop que le support technique est occupé pour avoir envie de le déranger) au téléphone cet après-midi. On m'a dit (comme à des tas de gens je suppose) qu'on était vraiment désolé pour la gêne et le manque de communication, mais que les techies étaient sur le coup et que tout serait revenu dans l'ordre d'ici ce soir. Ou demain. Ça laisse vraiment l'impression que personne n'a d'idée précise de ce qui se passe dans cette boutique. Ou alors, tous les admins aux postes clefs sont tombés malades en même temps ? Vu qu'on n'a aucune information, on est obligé d'imaginer des trucs, plus ou moins vraisemblables.

Toujours en rade, swisscom.ch toujours inaccessible tout comme mon VPN d'entreprise et mon forfait data roaming est totalement consommé...  >:( >:( >:( >:(

Citation de: Ranger le 07 Décembre 2021 à 18:55:41
Je n'ai jamais vu ça en 35 ans de carrière en informatique

Et dire que le boss de la boîte nous lit et ne nous informe de rien c'est donc qu'il se fout de ces clients c'est lamentable, client depuis 2012 jusqu'à ce week-end j'aurai recommandé k-net à mes voisins comme je l'ai fait toute ces années mais là c'est plus possible

Déçu déçu et frustré k-net a bien mal changer

Comment le savez-vous qu'il lit le topic ?  ???

Hello
J'ai aussi beaucoup de problèmes internets depuis vendredi dernier vers 11h.
Netflix, canalplusconnect, ma connection bon pour le télétravail et plein d'autres sites hors France non accessibles.
Aucun message de knet d'explication ou d'information pour quand le service sera rétabli, juste un signalement d'un problème sur le pays de Gex. Ça fait donc maintenant plus de quatre jours que c'est en pane, c'est vraiment pas sérieux comme service.
(Je suis passé au gigabit il y a un mois)

Citation de: Casper le 07 Décembre 2021 à 12:41:54
J'ai eu le service "sois-disant" service technique de K-net, le retour devrait être pour ce soir !!! Ils ont, selon la personne, bossé tout le week-end pour "identifier" l'origine de la panne et commandé la pièce lundi !!!!
On croit rêver, trois jours pour identifier la cause du problème. Désolé, mais ils se foutent du monde.

Je crois qu'ils recrutent chez K-Net, et comme tu sembles être un pur cador, tu ne devrais pas te priver de leur apporter tes compétences extrêmes. Ainsi, fini les pannes de 4 jours, ta pro-activité permettrait même, à la lecture de tes messages, d'anticiper les pannes. Et pourquoi pas, comme tu sembles vraiment bon, je pense même que tu as la solution pour multiplier le débit une fois passé le CPE du client.

Citation de: Casper le 07 Décembre 2021 à 19:27:19
Toujours en rade, swisscom.ch toujours inaccessible tout comme mon VPN d'entreprise et mon forfait data roaming est totalement consommé...  >:( >:( >:( >:(

J'arrive a acceder swisscom.ch depuis ma ligne k-net.
J'ai de la chance, ça a l'air de bien fonctionner chez moi!  8)

Citation de: Bwana le 07 Décembre 2021 à 19:44:49
Citation de: Casper le 07 Décembre 2021 à 19:27:19
Toujours en rade, swisscom.ch toujours inaccessible tout comme mon VPN d'entreprise et mon forfait data roaming est totalement consommé...  >:( >:( >:( >:(

J'arrive a acceder swisscom.ch depuis ma ligne k-net.
J'ai de la chance, ça a l'air de bien fonctionner chez moi!  8)
Oula malheureux. Retires ton message avant que le service technique s'occupe de ton cas aussi  ;D


Citation de: Bwana le 07 Décembre 2021 à 19:44:49
Citation de: Casper le 07 Décembre 2021 à 19:27:19
Toujours en rade, swisscom.ch toujours inaccessible tout comme mon VPN d'entreprise et mon forfait data roaming est totalement consommé...  >:( >:( >:( >:(

J'arrive a acceder swisscom.ch depuis ma ligne k-net.
J'ai de la chance, ça a l'air de bien fonctionner chez moi!  8)

Avec ou sans un VPN ??   ::)

#400
Citation de: Vulcain le 07 Décembre 2021 à 19:58:58
Citation de: Bwana le 07 Décembre 2021 à 19:44:49
Citation de: Casper le 07 Décembre 2021 à 19:27:19
Toujours en rade, swisscom.ch toujours inaccessible tout comme mon VPN d'entreprise et mon forfait data roaming est totalement consommé...  >:( >:( >:( >:(

J'arrive a acceder swisscom.ch depuis ma ligne k-net.
J'ai de la chance, ça a l'air de bien fonctionner chez moi!  8)

Avec ou sans un VPN ??   ::)

Sans VPN. Mon IP commence par 81.28, si ca peut faire avancer le Schmilblick...

Avec un IP en 178.250.x.x toujours pareil. Aucun changement.

Citation de: Hugues le 07 Décembre 2021 à 14:24:00
Frank lit ce thread, il est déjà bien au courant.

@clockover : faut suivre aussi si le modo te le dit

Citation de: Steph01 le 07 Décembre 2021 à 20:23:35
Avec un IP en 178.250.x.x toujours pareil. Aucun changement.

Ils sont rentré chez-eux  et vont tranquillement revenir demain ?

Citation de: Ranger le 07 Décembre 2021 à 20:45:26
@clockover : faut suivre aussi si le modo te le dit

Pardon je ne lis pas tout.
On est un peu dans le syndrome du SimCity alors si il lit vraiment.

Citation de: Casper le 07 Décembre 2021 à 21:14:35
Ils sont rentré chez-eux  et vont tranquillement revenir demain ?

Ba bien sûr.
Vous croyez qu'ils sont tjrs sur le soucis à 21h ?