Panne Internet/TV Ain / 3-4-5-6-7-8 Décembre 2021

Démarré par o.sndr, 02 Décembre 2021 à 20:09:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#435



Signalement | Edit Modération : merci de ne pas être insultant

#436
Citation de: polop le 08 Décembre 2021 à 08:17:22


? ? ? ?

Edit Modération : cf post d'origine

Cela semble refonctionner pour nous aussi, merci aux techniciens qui ont dû passer des journées compliquées.

A voir après comment k-net va gérer l'après crise ...

#438
Citation de: Casper le 08 Décembre 2021 à 08:26:00
Citation de: polop le 08 Décembre 2021 à 08:17:22


? ? ? ?

[...]

Signalement | Edit Modération : merci de ne pas être insultant


VPN entreprise en .ch OK, mais sites en .de pas accessibles, idem Skype qui ne fonctionne pas et serveur chez OVH pas accessible non plus. Pour moi ce n'est que très partiellement résolu!

Ici á Ornex internet semble ok mais pas de flux ktv. Des autres en zone Ornex avec le même problème?

ça fait maintenant 5 jours que je me retiens d'écrire ici par crainte d'être censuré par un modérateur ...
Toujours pas de KTV ici à Chevry, internet toujours très lent sur certains sites; bref, c'est comme hier.


Censure? ???  ::)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#443
Got connection to CERN now (at least teleworking has become  possible), yet still some sites down (www.virtualbox.org , etc).
Speedtest used to work an hour ago, and now it's getting stuck on "Finding optimal server". [EDIT: Seems to work now...]
Needless to say that KTV does not work.

Hope it will get better...

Ça marche à moitié. Certains sites qui ne fonctionnaient pas sont maintenant opérationnels. Bien que je puisse me connecter au VPN au travail, Teams ne fonctionne pas sur la vidéo.

Si on veut obtenir une compensation de knet, il faut faire un groupe.
Si 100 ou 200 abonnés se groupent pour dire : un mois avec 50% de réduc ou on se barre tous chez un concurrent, ça a plus de chance de marcher que si chacun tente de son côté.

Non?

Pas beaucoup mieux ici ce matin. Quelques sites fonctionnent mieux, beaucoup ne fonctionnent toujours pas.

À Crozet, Netfix et Amazon Prime ne fonctionnent pas. Étrangement, certaines applications comme Netatmo et Chargemap ne fonctionnent pas non plus.
KTV fonctionne aussi bien que tous les autres services que j'ai testés. Plus de problèmes de connexion au travail.
En bref, 4.5 jours sans internet ... et tous les services ne fonctionnent pas encore ...

Citation de: waemnian le 08 Décembre 2021 à 08:51:25
ça fait maintenant 5 jours que je me retiens d'écrire ici par crainte d'être censuré par un modérateur ...
C'est quoi ce commentaire complètement déplacé ? Il y'a 30 pages de gens qui se plaignent, tu vois de la censure ?

c'est pour dire que j'ai du mal à rester poli, c'est tout.