Cesson (nouvelle coupure) 77

Démarré par laurent33, 06 Décembre 2021 à 09:54:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après la coupure de jeudi puis de vendredi et enfin de dimanche, nous voilà à nouveau avec le service interrompu !

Qu'est-ce qui se passe ?

Par avance merci,

Je vais me répondre à moi-même et c'est d'ailleurs ce qui commence sérieusement à m'inquiéter. Le service est revenu, comme les jours précédents en relançant sans cesse la box.

Je m'inquiète de ne plus avoir de réponse(s) sur ce forum. Il fut un temps où K-net prenait au moins le temps de répondre. Là, il n'y a plus personne... et ce n'est pas très rassurant !



Bonjour, je suis de Cesson bourg et je n'ai aucune coupure ou micro-coupure depuis bien longtemps. J'ai 2 abonnements à Cesson, chez mes parents (Box K-net) et moi-même (routeur perso).

https://stats.uptimerobot.com/8W0P2cjR8O

L'échantillonnage de uptimerobot est de 5 minutes pour la version gratuite.
Difficile de voir des microcoupures.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: tiago_fernandes le 07 Décembre 2021 à 09:15:23
Bonjour, je suis de Cesson bourg et je n'ai aucune coupure ou micro-coupure depuis bien longtemps. J'ai 2 abonnements à Cesson, chez mes parents (Box K-net) et moi-même (routeur perso).

https://stats.uptimerobot.com/8W0P2cjR8O

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Le problème est sans doute localisé, car en ce qui nous concerne, les coupures ont lieu sans cesse depuis plusieurs jours.

#7
Citation de: laurent33 le 07 Décembre 2021 à 10:12:39
Citation de: tiago_fernandes le 07 Décembre 2021 à 09:15:23
Bonjour, je suis de Cesson bourg et je n'ai aucune coupure ou micro-coupure depuis bien longtemps. J'ai 2 abonnements à Cesson, chez mes parents (Box K-net) et moi-même (routeur perso).

https://stats.uptimerobot.com/8W0P2cjR8O

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Le problème est sans doute localisé, car en ce qui nous concerne, les coupures ont lieu sans cesse depuis plusieurs jours.

Cela coupe à peu près toutes les heures.

Par contre, le service technique de K-net ne répond ni au téléphone ni aux mails.

Ils pourraient au moins prendre la peine de se fendre d'un message...

Citation de: Steph le 07 Décembre 2021 à 10:10:24
L'échantillonnage de uptimerobot est de 5 minutes pour la version gratuite.
Difficile de voir des microcoupures.

Je sais bien qu'uptimerobot ne détectera pas des microcoupures. Je joue souvent en ligne et je n'ai jamais rencontré de monter de ping soudaine