Coupure totale Grand Nancy 54

Démarré par Thib54, 19 Décembre 2021 à 08:25:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: romainperea le 23 Décembre 2021 à 11:12:58
Dans ce cas là, si par hasard le problème vient d'eux, il doit y avoir beaucoup de gens d'impactés...
Perso aucun souci chez le carré Rouge.
Sinon j'ai trouvé ça.
https://pix.milkywan.fr/YbLFUyHq.png
https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes/resultats

Bonjour,

Je suis aussi impacté à Maxeville (pas loin de la mairie) depuis 2 bonnes semaines.
Au début, je ne pouvais plus accéder à certains sites et pas de streaming comme Netflix, alors que j'avais bien la télé. Depuis la fin de la semaine dernière, je n'ai plus du tout d'accès à Internet sachant que l'ONT ne m'indique pas de LOS.

Je suis connecté avec un routeur perso (Asus AC58U) et d'après les logs, il se voit pourtant attribué des adresses IP, DNS et passerelle sans que cela fonctionne (impossible de joindre la passerelle).
J'ai fait remonter 3 fois mes soucis à K-net via le formulaire de contact sans avoir aucune réponse.

C'est pour cela que j'ai décidé de prendre un abonnement lundi chez SFR car ils me proposaient de me raccorder aujourd'hui.
Donc un technicien est venu ce matin pour me raccorder mais sans succès : il n'a pas réussi à trouver l'arrivée du câble de mon immeuble dans le central alors qu'il voyait bien qu'un signal arrivait à ma prise sans savoir d'où il venait.

Le problème est donc remonté à Covage et je n'ai toujours pas de connexion Internet, c'est très frustrant.
En attendant, je continue d'utiliser le forfait 4G de mon téléphone, j'espère que cela va se résoudre avant que je ne dépasse la data :)

CitationLe problème est donc remonté à Covage et je n'ai toujours pas de connexion Internet, c'est très frustrant.
Aller a dans 9 mois.
Les OCEN et Covage c'est caca/20. Si c'est un problème niveau public.

Après il avait juste besoin de changer la jantière optique au PM.

Perso aucun souci avec RED à Maxéville chez mes parents.

Citation de: thedark le 23 Décembre 2021 à 14:58:39
Après il avait juste besoin de changer la jantière optique au PM.
D'après ce que le technicien m'a expliqué (qui est revenu cette après-midi avec son responsable), ils n'ont pas trouvé la fibre au PM.
Ils se sont demandés si ma prise n'était pas raccordée à un autre PM.

#34
Citation de: Weyoun le 23 Décembre 2021 à 15:19:49
Citation de: thedark le 23 Décembre 2021 à 14:58:39
Après il avait juste besoin de changer la jantière optique au PM.
D'après ce que le technicien m'a expliqué (qui est revenu cette après-midi avec son responsable), ils n'ont pas trouvé la fibre au PM.
Ils se sont demandés si ma prise n'était pas raccordée à un autre PM.
Après le mec n'a pas trop chercher.
Les 4PM de Maxéville sont dans le même local !

Surtout c'est normalisé niveau ARCEP

Moi de ce que m'avait dit la fille a la hotline, je ne oense pas avoir ma connexion internet a nouveau fonctionnelle avant au moins la semaine prochaine 😥

Depuis ce matin retour à la normale pour moi...
Cadeau de Noël en avance... En espérant que ca tienne qlq jours !

Citation de: Thib54 le 24 Décembre 2021 à 08:34:53
Depuis ce matin retour à la normale pour moi...
Cadeau de Noël en avance... En espérant que ca tienne qlq jours !
Miracle de noël  :P

Je vais croiser les doigts alors mais pour pour moi pas encore de miracle de Noel ...

Ma connexion refonctionne aussi depuis ce matin.
Apparemment quasiment tout refonctionne de nouveau à l'exception de l'appli ktv qui me redemande un code que je ne peux pas rentrer ou de flasher un QR code qui n'apparait pas. Mais c'est totalement accessoire pour moi :)

Joli cadeau avec un petit peu d'avance  8)

bonjour

retour à la normale aussi, le miracle de Noël !
j'ai aussi eu la facture 4G de mes enfants, une semaine sans fibre ça a un prix qui pique !

mais on apprécie de retrouver internet

ce sera quand même trop tard pour moi, mercredi prochain intervention du nouveau fournisseur, c'est dommage j'aimais bien KNET jusqu'ici...

mais KNET doit comprendre que internet est un outil de travail plus que de loisir

bon noël à tous

Pas mieux je change aussi mercredi prochain !!!
Trop de soucis et pour le même tarif l'offre est meilleure...donc bye bye k-net !
Et bonnes fêtes à tous !!!

Retour à la normal chez moi aussi à Laneuveville.

Joyeux noël à tous !