Enregistrer mon Gigaset c610ip

Démarré par Fleutron, 27 Mars 2012 à 22:50:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai un probleme quand j'essais d'enregistrer mon nouveau gigaset c610ip. K-Net m'a donné les informations suivantes: Identifiant SIP; Mot de passe SIP; Display name; Domaine SIP.

J'ai trouvé sur le site K-Net les instructions pour installer un Gigaset C470IP (http://www.k-net.fr/article/24-configurez-un-dispositif-voip-c470ip-et-c590ip.html).
Mais je dois adiviner quels paramettre k-Net correspondent à quel champ Gigaset, par example: Authentication Name : votre n° de téléphone K-net au format international (0033482531180 par exemple); Authentication Password : le mot de passe de votre ligne SIP (demandez le à l'assistance K-Net); Username : votre n° de téléphone K-net au format international; Display Name : Le numéro de téléphone que vous souhaitez faire afficher chez vos correspondants (le 09 de K-Net ou votre 04 habituel en cas de portabilité). Sur les menus Gigaset, il n'y a aucune mention de "SIP".  J'ai la portabilité de numero. Mon router est un Time Capsule 3T.

Apres validation il y reste le message "registration failed".

Quoi faire?


Pouvez vous repréciser votre demande ?

Je ne vois pas pas où commencer pour vous aider.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

En bref, j'ai besoin de confirmation de quels valeurs parmi les informations que j'ai recu de K-Net (Identifiant SIP; Mot de passe SIP, Display name, Domaine SIP) je dois capturer dans l'ecran de configuration de mon Gigaset pour pouvoir enregistrer les combiné.  Pour le momen, je n'ai pas reussi. J'ai toujours le message "Not registered".
Les informations demandé par le Gigaset C610IP son à peu pres les memes que on trouve sur votre guide pour l'installation  de Gigaset  C470IP (Notament: Personal Provider Data Authentication Name; Authentication Password; Username; Display Name; General Provider Data Domain; Proxy Server Address; Proxy Server Port; Registrar Server; Registrar Server Port; Registration Refresh Time).

Par example:
Est ce que "Identifiant SIP" est equivalente à "Authentication Name" ?
Est ce que "Mot de passe SIP" est equivalente à "Authentication Password" ?
Est ce que "Display Name" est equivalente à "Username"  ou "Display Name" ou les deux ?
Est ce que "Domaine SIP" est equivalente à "Domain"  ?

Peut etre il faut savoir que j'ai la portabilité de mon ancien numero France Telecom (0450......) et aussi que j'utilise un Time Capsule comme router. Je ne sais pas si ces deux infromations affectent les reponses que je cherche.

J'espere que j'ai reussi a exprimer mes besoins plus clairement cette foi et que quelqu'un peut me conseiller.