Coup de gueule ...

Démarré par replat01, 27 Décembre 2021 à 10:01:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous ...

Abonné de la première heure, j'ai de plus en plus l'impression de payer pour un k-net mourant ... Les opérateurs historiques n'auront même pas à se fatiguer à faire plier la petite société née dans l'Ain et qui a voulu jouer les gros bras en entrant dans la cour des grands ... Avec sa façon de faire, cette société se tire une balle dans le pied toute seule....

Plus de service téléphonie depuis le début novembre (et pourtant les factures continuent de prélever un service téléphonie et une option appels vers mobile, ceci peut donc s'apparenter à du vol), une hotline injoignable, des "ingénieurs" aux abonné absents et certainement dépassés par le nombre de tickets de panne qu'ils doivent traiter (si tant est que les tickets ne soient pas clôturés sans solution apportée aux problèmes). K-net ne répond même plus aux mails (j'en suis au 5ème pour mon problème de tph).

Le mépris des clients semble être devenu la nouvelle politique de la société....

Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne nouvelle année ....


+1
il y a de plus en plus de gens comme toi (j'en fais partie), qui, sur le forum, expriment leur désenchantement et envisagent de partir (c'est fait pour moi)
bien que K-net ne soit plus présent sur le forum depuis quelques mois (ce désintérêt est déjà symptomatique du malaise)
on peut espérer qu'un dirigeant (mais il y en a-t-il encore un ?) vienne y faire un tour, réalise le problème, et décide de redresser la barre
j'en doute mais c'est tout le mal que je souhaite à cette société qui a été pionnière et nous a permis dans l'Ain d'avoir la fibre alors que les gros FAIs ne s'intéressaient pas encore à nous
et qui avait institué cette proximité et cette efficacité de l'Assistance qu'on ne trouvait pas ailleurs
c'est plutôt triste en fin de compte d'avoir perdu tout cela  :-[
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

bonjour
+1 également
Cela fait 7 ans que je suis chez k-net, mais là je regarde chez les concurrents car cela devient lamentable.
Je pense que FB passe plus de temps dans son exploitation bio que dans cette société.
Les différentes levées de fond dont notamment celle en Belgique ne semblent pas avoir été suffisantes ou alors mal utilisées.
On a quand même l'impression que ça sent la fin. Dommage